Les 10 plus beaux endroits au camp en Colombie-Britannique, Canada

April 6

Les 10 plus beaux endroits au camp en Colombie-Britannique, Canada

Paysages inoubliable de la Colombie-Britannique va de dominant, pics enneigés aux forêts luxuriantes, des îles vierges et littoral accidenté. Campings éparpillés dans la province occidentale vous permettent une expérience plus intime dans ces lieux sauvages. L'utilisation de ces taches comme point de lancement, vous pouvez pêcher, randonnée, bateau et contraire explorer l'arrière-pays. Les 10 premières places de camping en Colombie-Britannique sont connus pour leur sérénité, la beauté et la qualité globale.

Près de la Big City

Un tirage au sort majeur de Vancouver, la plus grande ville de la Colombie-Britannique, est la proximité des zones de plein air séduisantes. Deux des meilleurs terrains de camping de la province sont en fait dans le Grand Vancouver: le parc provincial Indian Arm et à Whistler. A Indian Arm, vous pouvez camper à côté d'un fjord bordé de hauts sommets. Accédez aux campings rustiques du Nord-évêque, l'évêque du Sud, du Nord Granite Falls et North Twin en canot, en kayak ou à pied. Ces campings à distance sont idéales si vous êtes à la recherche d'isolement et de quiétude. Si vous avez besoin de louer un kayak ou un canoë, vous pouvez le faire dans les environs de Deep Cove.

Bien que Whistler est connue comme une importante station de ski, vous pouvez également camp dans la région toute l'année dans un camping-car, tente ou yourte au Riverside Resort. Vous serez à proximité à la fois l'arrière-pays et des pistes damées pour le ski et les sentiers de randonnée vaste en été. montagnes Whistler et Blackcomb enneigés sont vos décors toujours présents. Vous pouvez aussi pêcher en été le long de Fitzsimmons Creek, qui longe le terrain de camping. Whistler Village propose un service de navette toute l'année reliant le camping des commerces et des restaurants de la ville.

Island Time

Côte sauvage de la Colombie-Britannique est moucheté avec des îles, dont beaucoup restent intactes par des mains humaines. Sur l'île de Vancouver, la Chine Beach Campground se trouve sur la côte ouest à distance et se compose de 78 campings pour tentes ou caravanes, mais il n'y a pas de branchements RV. Vous pouvez camper ici à partir de mi-mai à la mi-Septembre. De là, vous pouvez accéder aux sentiers isolée Second Beach, pour la plage peignage et l'observation des baleines.

Sur la côte orientale de l'île de Vancouver, dans la ville de Nanaimo, est Living Forêt Oceanside camping. Vous pouvez camper ici, dans une tente ou camping-car. Le camping fait face au détroit de Georgia, et des sentiers de randonnée vous mènera à la plage et de la forêt le long de la rivière Nanaimo. Vous pouvez louer des canoës et des kayaks au camping, et vous aurez également accès à de basket-ball et de volley-ball de plage et une plage de baignade.

Island Provincial Park Newcastle Marine occupe une au nord de l'île de Nanaimo. L'île au relief accidenté a des sites de tentes sur son extrémité sud, à distance de marche de l'embarcadère des ferries. Vous pouvez louer des kayaks sur l'île ou, si vous naviguez ici sur votre propre bateau, un quai au Docks Mark Bay ou de l'île de Newcastle. Les forêts luxuriantes et de l'abondance de la faune - comme des aigles, des baleines et des étoiles de mer - sont mémorables ici.

Parc national Pacific Rim protège une bande de littoral le long de l'île de Vancouver ouest. Deux terrains de camping ici faire la liste: Green Point Campground et l'archipel Broken Group. Au Green Point, près de Tofino, vous pouvez camper dans une tente ou un camping-car, si pas de raccords sont disponibles. La plage est un favori des surfeurs, cardeurs de plage et les pêcheurs. Archipel Broken Group est un groupe de plus de 100 îles, et sept (Dodd, Main, Willis, Tourelle, Clarke, Gilbert et Gibraltar) sont ouverts pour le camping. Vous pouvez accéder à ces endroits seulement en canot ou en kayak, car ils sont dans la partie la plus isolée du parc. Ici, vous pourrez profiter de magnifiques couchers de soleil, les piscines de marée et la solitude. Vous devez emballer tous vos déchets et des déchets.

Prince Rupert, une île peu peuplée de la province sur la Côte-Nord, est le foyer de Prince Rupert RV Campground. Ici, vous pouvez explorer forêts anciennes, visiter le Sanctuaire ours Grizzly Khutzeymateen, pêcher le saumon au large des côtes, et afficher les orques, gris et les baleines à bosse. Le camping est ouvert toute l'année pour les tentes et les véhicules récréatifs. Campings sont à distance de marche du terminal de BC Ferries, et à proximité des commerces et des restaurants du centre-ville de Prince Rupert.

Profondément dans les Montagnes

Les Rocheuses canadiennes forment le bord sud-est de la Colombie-Britannique. Au parc provincial Whiteswan lac, il ya cinq terrains de camping qui valent le détour: ruisseau Inlet, Packrat, Alces, White River et Home bassin. Chacune offre RV et tente de camping et sont ouverts à partir de début mai à mi-Octobre; Inlet Creek camping reste ouvert toute l'année. Backcountry campeurs pourront se rendre à Cave Creek Campground, qui est ouvert toute l'année pour le camping primitif; il est accessible en kayak, canoë ou à pied. Camping ici permet un accès proche de Whiteswan et Alces Lacs pour la pêche, ainsi que de nombreux sentiers de randonnée qui dirigent en profondeur dans le désert montagneux.

Sur le lac

L'Okanagan est le pays du vin de la Colombie-Britannique, pris en sandwich entre la chaîne côtière et les Rocheuses canadiennes. Vous pouvez camper au South Park terrain de camping du parc provincial du lac Okanagan, le long de l'eau. Ici, collines brun-rouge se lèvent de la rive, un contraste frappant avec le lac de cobalt. Depuis le parc, vous êtes proche de vignobles de la région et de la randonnée dans les collines. Vous pouvez camper ici avec une tente ou RV à partir de fin Mars à la mi-Octobre.


Articles Liés