Les choses à faire dans l'Okanagan en Colombie-Britannique, Canada

July 30

La vallée de l'Okanagan est situé dans le sud de la Colombie-Britannique, une province dans l'Ouest canadien. Juste au nord de la frontière Washington, la vallée de l'Okanagan est une région qui comprend les montagnes, les vignobles et les lacs. Les visiteurs de l'été de profiter de ses randonnées et de VTT amples sentiers et plages de sable tandis que dans l'hiver, ils pourront faire du ski et du snowboard.

Activités estivales

Il ya plus de 60 parcs provinciaux situés dans la vallée de l'Okanagan. Chacun de ces parcs sont très populaires en été, de sorte que les personnes qui cherchent la solitude peuvent vouloir camper dans les options les plus éloignées comme le parc provincial du mont Okanagan. La vallée de l'Okanagan offre beaucoup de sentiers de randonnée. Il existe de nombreuses options telles que le chemin de fer de Kettle Valley Trail, qui suit un lit de chemin de fer aujourd'hui disparue. La vallée de l'Okanagan est également un endroit populaire pour les golfeurs. Il propose 37 cours qui restent ouverts de Mars à Novembre. Cours populaires comprennent Kelowna Springs Golf Club, qui est construit le long de sept lacs naturels, et Canyon Golf & Country Club de Gallagher, qui surplombe son homonyme. Vallée de l'Okanagan est également un bastion pour la faune abondante où vous pouvez voir une variété d'oiseaux et d'animaux dans l'été comme le cygne trompette, le canard branchu et le castor.

Activités d'hiver

La vallée de l'Okanagan comprend quatre stations de ski de classe mondiale qui offrent le ski alpin et quatre autres stations qui ont des sentiers de ski de fond, sentiers de motoneige et de l'héliski. Un des plus populaires est le Apex Mountain Ski Resort, qui a 1112 hectares de chute ligne ski et de motoneige. Big White Ski Resort, situé sur l'un des plus hauts sommets de la région, offre plus de 100 courses à une altitude de 1750 mètres. Pour ceux avec des enfants, la tête de la famille amicale Harper Mountain Ski Hill. Cette montagne a abordable ski alpin, ski de nuit, le snowboard et des sentiers de ski de fond conçus pour les adultes et les enfants.

Kelowna

Kelowna est une ville de 111 000 habitants située sur la rive orientale du lac de Kelowna. Les habitants aiment à dire la ville jouit de plus de 2000 heures de soleil par an. Le point culminant de la ville pour les visiteurs est son centre culturel, qui propose des musées, des galeries d'art, jardins de fleurs, des boutiques et des restaurants. Pour les golfeurs, il ya 15 cours et à l'été, les plages de sable du lac offrent un endroit idéal pour se reposer au soleil et profiter des activités nautiques comme la pêche. Selon la légende locale, un monstre marin nommé Ogopogo vit au large des côtes de Kelowna, si l'on a aperçu pour confirmer l'histoire.


Articles Liés