Le Top des choses gratuites à faire à Washington, DC

June 10

Le Top des choses gratuites à faire à Washington, DC

La plupart de Washington, DC de, attractions les plus intéressantes sont gratuits. La ville a beaucoup à offrir, même si vous décidez simplement de passer la journée à l'extérieur. Passez quelques heures à explorer les principaux monuments et mémoriaux, tels que le Mémorial de la guerre du Vietnam, le Washington Monument et le Lincoln Memorial. Ou la tête du cimetière national d'Arlington pour voir le changement de garde et les tombes de nombreux soldats perdus. Terminez la journée par une promenade dans les rues de Georgetown, un quartier branché qui attire les visiteurs avec ses nombreux cafés, boutiques et vieilles demeures.

Musées Smithsonian

Il ya 19 musées Smithsonian à Washington, DC - assez pour répondre à tous les goûts, de l'âge et de l'intérêt. Si vous avez seulement une quantité limitée de temps, commencer avec les deux bâtiments principaux: le National Air & Space Museum Smithsonian et le Musée national Smithsonian Institution of Natural History. La majorité des musées sont situés sur l'avenue de l'Indépendance, le rendant facile de sauter d'immeuble en immeuble. Le Musée de l'Air et de l'Espace est particulièrement célèbre comme la maison pour le module de commande d'Apollo 11 et le Spirit of St. Louis avion. Autres musées Smithsonian qui méritent une visite, notamment le Musée national des Indiens d'Amérique, qui détient le fusil de Geronimo, et le Musée national d'Histoire de l'Afrique et de la culture américaine. Un peu plus loin se trouve le Musée de la Poste, qui dispose d'avions d'époque de messagerie, les camions et les voitures de chemin de fer, ainsi que la reproduction d'un bureau de poste 1917.

Kennedy Center

Le Kennedy Center offre un concert d'une heure gratuite chaque soir tout au long de l'année. À partir de 18 heures, des musiciens, des orchestres, des danseurs et des spectacles musicaux spéciaux allument la scène du Millénaire. Arrivez au moins une demi-heure avant le spectacle pour garantir de bonnes places, depuis le siège est sur un premier arrivé, premier servi. Si vous venez avant 17 heures, vous pouvez également profiter d'une visite guidée gratuite du Centre Kennedy, qui vous emmène à travers les principaux théâtres et les salles. La tournée fournit des informations détaillées sur l'histoire du bâtiment et les nombreuses œuvres d'art dispersés à travers le théâtre.

Blanc House Tour

Quand il vient à Washington, DC, les attractions, rien ne vaut une visite guidée gratuite de la Maison Blanche. Bien que libre, billets de visite sont limitées et doivent être obtenus à l'avance. Pour obtenir un billet, communiquez avec votre membre élu du Congrès et lui faire savoir combien de billets vous avez besoin et pour ce jour. Essayez de fournir quelques options, de sorte que vous avez une meilleure chance d'obtenir des billets nécessaires. Les visites débutent à 07h30 du mardi au vendredi. Arrivez tôt, que les billets ne sont pas numérotées, et seulement quelques personnes sont autorisées à l'intérieur à la fois. La visite permet d'accéder à l'État Salle à manger, la salle de réception diplomatique et les chambres vertes et bleues.


Articles Liés