Le rôle des fuseaux neuromusculaires

December 26

Broche de muscle est un petit groupe de fibres musculaires spécialisées dans un muscle. Aussi appelés récepteurs à l'étirement, ils détectent extensibles (changements dans la longueur) dans le muscle.



Les fuseaux neuromusculaires aident à protéger les muscles du étirement trop loin.

Propriocepteurs

Le fuseau neuromusculaire est un type de proprioceptor, qui est un capteur dans le muscle qui identifie l'emplacement des parties du corps. Par exemple, si vous fermez les yeux et déplacez votre bras, vous savez toujours où il se trouve en raison de propriocepteurs.

Ce Qu'il Fait

Quand un muscle tronçons, la broche musculaire détecte combien et à quelle vitesse le muscle est l'étirement et envoie des signaux à la colonne vertébrale de cette information.

Réflexe d'étirement

Si votre corps pense un muscle est l'étirement trop loin ou trop vite, les signaux de la broche musculaire déclenchent l'étirement ou réflexe myotatique. Le réflexe d'étirement résiste en outre l'étirement du muscle en provoquant le muscle à se contracter.

Statique et dynamique

Le réflexe d'étirement comporte deux volets. La composante dynamique dure qu'un instant en réponse à l'augmentation soudaine initiale de la longueur du muscle. La composante statique dure aussi longtemps que le muscle est étiré.

But

Le but de fuseaux musculaires et le réflexe d'étirement est d'aider à maintenir le tonus musculaire et de protéger votre corps contre les dommages causés par les surexploiter.


Articles Liés