Le choléra et la typhoïde information voyageurs

June 22

Se préparer pour un voyage international est passionnant, et une partie de la préparation nécessaire est de se assurer que vous disposez de tous les outils et les renseignements dont vous avez besoin pour rester en bonne santé et vous protéger contre les infections telles que le choléra ou la typhoïde.



Préparez-vous à rester en bonne santé avant de vous déplacer.

Choléra

Le choléra est une infection intestinale. Infections de voyageurs sont devenus très rares et, selon les Centers for Disease Control (CDC), limitées à des zones de l'Inde et du Bangladesh.

Prévention

La prévention comprend lavant les mains fréquemment, ne pas boire l'eau non traitée et d'éviter la consommation de poisson mal cuit, de produire ou de grains.

Choléra vaccins

Il n'y a aucun vaccin approuvé aux États-Unis pour prévenir le choléra. Cependant, à partir de 2009, aucun pays nécessite une vaccination contre le choléra à entrer.

Typhoïde

La typhoïde est une maladie bactérienne mortelle, habituellement réparties en buvant ou en mangeant de l'eau et les aliments contaminés.

Typhoïde

Le CDC estime que la typhoïde infecte 22 millions de personnes par an et est impliqué dans 200.000 morts. Le risque est plus élevé pour les voyageurs en Amérique du Sud et du Sud Asie de l'Est, les Caraïbes et centrale.

Prévention typhoïde et Vaccins

Le CDC recommande la vaccination contre la fièvre typhoïde aux voyageurs qui prévoient de visiter les zones à haut risque, même si la vaccination ne propose pas une protection totale. Une bonne hygiène et la prudence de la nourriture et de l'eau est toujours recommandé.


Articles Liés