Laver Polaire

July 3

Laver Polaire

Polaire est un tissu assez résistant et peu d'entretien. La plupart des produits fabriqués avec des polaire peuvent être lavés en machine et séchés mais pas nettoyés à sec, comme les solvants de nettoyage perturbent la composition chimique de la laine polaire et seront endommager. En suivant les instructions de soins sur l'étiquette de votre vêtement est toujours une valeur sûre, mais il ya d'autres mesures que vous pouvez prendre pour non seulement nettoyer votre polaire, mais garder son aspect neuf et plus douce.

Préparation à laver

Votre but est ici de minimiser l'abrasion du tissu pendant le lavage pour éviter le boulochage et nattes qui modifie non seulement l'apparence mais aussi la sensation douce de polaire. Commencez par fermer toutes les attaches et matériels tels que les fermetures à glissière, bascule, boutons-pression et les crochets sur le vêtement. Puis tourner à l'envers, ce qui contribuera également à réduire le boulochage et de casser des fibres.

Cycles de lavage et sec

Sélectionnez lavage doux et de rinçage à l'eau tiède en utilisant une petite quantité de détergent doux. Le lavage des mains dans l'évier sera toujours produire un lavage doux avec moins d'abrasion, mais si vous ne possédez pas le temps, la machine à laver sur douce ne fonctionne presque aussi bien pour réduire le stress sur les fibres du tissu. Vous pouvez accrocher ou poser votre toison à plat pour sécher naturellement sur une serviette propre et sec. Si vous ne possédez pas le temps, le sèche-linge sur un support à réglage bas de la chaleur va sécher votre polaire relativement rapidement. Si vous ne l'utilisez assouplissant liquide, vous pouvez jeter dans une feuille sèche anti-statique à ce point.

Adoucissant et Static Control

Polaire est un peu célèbre pour ses capacités de l'électricité statique et si vous avez porté dans des circonstances statiques vous pouvez attester qu'il peut se sentir comme enveloppe de saucisse autour de vous et magnétiquement attirer chaque grain de peluches, de la poussière ou les poils d'animaux dans la région. Utilisation assouplissants dans le cycle de rinçage peut souvent lutter contre cette tendance de l'étoffe, mais il peut entraver la hydrofuge qui est ajouté à une certaine polaire. Il est un compromis, mais si ta toison est pas traitée, utiliser d'adoucissant, car il permettra d'améliorer le confort et la portabilité de votre polaire.


Articles Liés