Lac Pêche à la truite au Canada

November 13

Lac Pêche à la truite au Canada

Le touladi (Salvelinus namaycush) est l'un des plus grand poisson d'eau douce du Canada. Répartition se produit dans le nord de la Colombie-Britannique, le Yukon et les Territoires du Nord-Ouest, les provinces de l'Atlantique et du Labrador. L'habitat des populations naturelles comprend les lacs intérieurs des Territoires du Nord-Ouest et grands lacs profonds tels que le lac Supérieur.

Identification

La taille de la truite de lac peut correspondre à la taille de son lac. Le touladi peuvent mesurer entre 14 et 16 pouces de longueur dans les petits lacs; leurs homologues plus grandes peuvent mesurer plus de 39 pouces de grands lacs. Dans les Territoires du Nord-Ouest, le poids des moyennes de la truite de lac 10 livres, mais £ 40 est commun.

Aussi connu comme Laker, truite grise, la truite Mackinaw, truite saumonée, ce poisson possède une grande tête ronde, la forme du corps allongé et une queue fourchue. Leur peau a de petites échelles avec des couleurs allant du vert clair ou gris, vert foncé ou brun presque noir. Le ventre peut être de couleur crème laiteuse. Briquet taches de couleur Fleck le corps. Durée de vie peut dépasser 50 ans.

Comportement

Comme "Nord Gibier du Canada», ces poissons d'eau froide préfèrent des températures de l'eau d'environ 50 degrés Fahrenheit. Après la fonte des glaces, la truite de lac persistent près de l'eau peu profonde, entre la surface et 20 pieds de profondeur. Ils poursuivent les poissons-appâts tels que le cisco et ménés qui se nourrissent près de la surface et la terre comme le hareng. À la mi-printemps, ils persistent de 35 à 45 pieds de profondeur. En été, avec des températures des lacs hausse, ils se retirent à l'eau de refroidissement à des profondeurs pouvant aller de 45 à 60 pieds. Comme le lac refroidit à l'automne, ils retournent à l'eau peu profonde par les rives et les récifs rocheux. Le touladi se rassemblent dans les rivières et les entrées de la rivière peu profonde où ils entourent en file indienne. Après la ponte et le dépôt d'oeufs, ils hiver dans le lac principal.

Régime

Le touladi se nourrissent à l'aube et au crépuscule. Diète pour le jeune comprend écrevisses, les punaises d'eau, les crevettes d'eau douce et les vers. Selon l'habitat, les touladis matures peuvent se nourrir de petits poissons tels que le cisco, le chabot, vairons et poissons blancs. Si le touladi sont les seules espèces autour, ils se nourrissent de leur propre espèce.

Engins de pêche

Pour le printemps, envisager de poids moyen de filature engrenage pour bottom-pêche avec cisco morts. Fixez ménés sous un flotteur. Pour la traîne, utiliser filatures à vairons. Pour la coulée de spin ou à la traîne joindre gabarits de bucktail blanches, poissons nageurs ou des cuillères brillantes. techniques de pêche estivales incluent la traîne avec des videurs fond ou avec des cuillères de trois onces. Pour jigging vertical, inclure des cuillères ou des gabarits avec vairon ou un appât couper. À l'automne, à la traîne avec des vitesses lentes et moyennes variées peut attirer le touladi. Par temps clair, l'utilisation attaquer avec des couleurs naturelles de vert, bleu et noir.

Sites

Le lac Supérieur offre la seule forte population de truites de lac naturel de tous les Grands Lacs. Dans les Territoires du Nord-Ouest, le Grand lac de l'Ours et de Slave Lake sont également favorisés parmi les grands lacs intérieurs. En 1995, un touladi de 72 livres à Great Bear Lake a réalisé un record du monde. Field & Stream revue honoré lac Athabasca, avec son delta intérieur riche en éléments nutritifs, comme la destination numéro un pour les Lakers de trophée en Amérique du Nord.

Histoire et conservation

La pêche commerciale lac truite à grande échelle ont inclus les Grands Lacs et d'autres grands lacs. La méthode utilise filet maillant grand maillage laissés toute la nuit pour piéger le poisson. Pêche extensive populations diminué. Dans la pêche sportive, les fermetures saisonnières garantir que les populations de frai. Selon Pêches et Océans Canada, les gouvernements actions lacs et utiliser les écloseries pour augmenter et maintenir les populations dans les lacs.


Articles Liés