La température à guérir choucroute

September 9

La température à guérir choucroute

Le mot choucroute se traduit par «choucroute», qui désigne à la fois son goût et la méthode de préparation. L'acidification, ou la fermentation, processus doivent être contrôlés pour produire un lot acceptable, la texture agréable de choucroute. Un des aspects les plus importants de guérir la choucroute est la température, qui détermine la qualité et la rapidité du produit fini. Choucroute se guérir avec succès entre 70 et 75 degrés Fahrenheit avec des températures plus élevées ou plus faibles donnent des résultats très différents, si il fermente à tous.

Les bases de durcissement choucroute

Choucroute est une préparation simple, même si cela prend de précision dans son exécution pour produire un produit de haute qualité. Le chou doit être déchiqueté à une taille uniforme et revêtu de la mise en conserve sel à tirer son humidité naturelle. Une fois fanée, le chou râpé est bien emballé dans un plat aseptisé ou autre récipient à large ouverture, non-métallique. Le chou doit être immergé dans son propre jus, car l'air empêche la fermentation et encourage le gaspillage. Si le chou ne parvient pas à produire suffisamment d'humidité, un simple saumure de 2 à 3 pour cent de sel de la mise en conserve et de l'eau peut être utilisée pour combler le déficit. Peser le chou vers le bas avec un sac de congélation rempli d'eau, puis placez le pot dans un endroit hors de la voie à fermenter.

Impact des températures extrêmes

La température Fahrenheit de 70 à 75 degrés utilisé pour soigner la choucroute crée un produit final avec une couleur dorée, saveur acidulée et une texture délicate. Les températures froides fermentation lente ou il peut empêcher complètement en décourageant la prolifération des micro-organismes responsables de la conversion des sucres naturels du chou en acide lactique. Cependant, si la fermentation se produit, la choucroute sera probablement de bonne qualité. Des températures supérieures à 75 F ont un impact dévastateur de la choucroute. Ils provoquent la fermentation extrêmement rapide et la surproduction de bactéries. La choucroute résultant sera doux ou spongieux avec un aspect trouble et sombre une odeur désagréable.

Temps de fermentation

Choucroute va fermenter dans environ trois à quatre semaines si conservé à la plage de température appropriée. Des températures comprises entre 60 et 65 F augmentent le temps de fermentation de cinq à six semaines, tandis que les températures en dessous de 60 F peuvent prolonger le processus de jusqu'à six mois ou de l'arrêter complètement. Choucroute stocké à des températures plus élevées produit une abondance de bactéries, donc il va fermenter ou gâcher en aussi peu que sept à dix jours. Le produit obtenu sera de mauvaise qualité et il peut abriter des bactéries qui le rend impropre à la consommation.

Les signes de détérioration

Les bactéries sont la force motrice de fermentation, même si elle doit être contrôlée pour prévenir la croissance bactérienne malsain. Choucroute durcie à des températures plus élevées contient souvent un niveau dangereux de bactéries ou de micro-organismes potentiellement nuisibles. Heureusement, une telle croissance bactérienne endémique produit des signes indubitables. Mushiness et assombrissement sont les deux signes les plus courants de la choucroute mal conservée, mais il peut aussi développer des moisissures visibles à la surface ou une odeur forte, désagréable. Choucroute gâté ne doit pas être consommé ou utilisé, et il doit être jeté immédiatement.


Articles Liés