La qualité des diamants russes Radiant pour Bijoux

March 15

Bien que les diamants radiants russes ne sont pas du tout de diamants, ils sont en forte demande pour la haute joaillerie. Fabriqué à partir de haute qualité de zirconium cubique, ils sont taillés et polis aux mêmes normes que de vrais diamants.

Histoire

Diamants radiants russes sont créés à partir d'oxyde de zirconium et l'oxyde d'yttrium fondus ensemble. Après avoir été chauffé et mélangé à des températures d'environ 5000 degrés Fahrenheit, ce mélange est ensuite refroidi pour former des cristaux. Ces cristaux sont ensuite découpées dans le modèle radieux et poli.

Cut Radiant

Radiant pierres coupées ont au moins 62 facettes sur une forme carrée ou rectangulaire. Le grand nombre de facettes assure une réflexion plus de lumière qui donne plus d'éclat et de la profondeur à la pierre. Une coupe rayonnante est souvent utilisé pour les pierres du centre et ceux de couleur. Il est généralement choisi pour les meilleures pierres.

Comparaison

Alors que la plupart de zirconium cubique est produit en masse et polis, des diamants radiants russes viennent des meilleurs cristaux, puis sont dans un modèle de rayonnement et poli individuellement coupées à la main. Il est cette attention qui leur donne souvent une plus grande réflexion de la lumière que de vrais diamants.


Articles Liés