La mesure standard des tribunaux de volley-ball

March 18

La mesure standard des tribunaux de volley-ball

Terrains de volleyball de maintenir des mesures largement normalisées pour l'ensemble des niveaux concurrentiels, allant de la jeunesse et des lycéens compétitions pour les Jeux olympiques. Les tribunaux sont marqués avec des lignes qui sont nécessaires pour être de deux pouces de large.

Notions de base

Le filet de volley-ball, où la balle doit franchir quand elle est frappée, est de 7 pieds, 11 5/8 pouces de haut pour les hommes et de 7 pieds, 4 pouces 1/8 pour les femmes. Sous le net est la ligne médiane, laquelle des mesures judiciaires utilisent une base. Le tribunal est de 59 pieds de long de chaque côté de la ligne médiane, et il est de 29 pieds, 6 pouces de large. La balle doit atterrir dans ce domaine afin d'être considéré en jeu.

La superficie nette

La zone est sous une zone de 3 pieds de chaque côté du filet. Ceci est où des substitutions entrent et sortent du tribunal. La ligne d'attaque est marqué 9 pieds, 10 pouces à l'extérieur du filet de chaque côté. La ligne d'attaque sépare le rang des joueurs de la rangée arrière de joueurs.

Périmètre

Il doit y avoir une zone libre d'obstacles entourant la cour qui est un minimum de 9 pieds, 10 pouces de large. Au-dessus de la cour doit être une superficie de 23 pieds de hauteur qui est libre de tout obstacle qui pourrait empêcher le vol de la balle. La zone de service à la fin de la cour étend 8 pouces au-delà de la ligne de fond.


Articles Liés