La meilleure façon de voir les Redwoods

January 1

Debout plus de 350 pieds de haut, et avec des spécimens datant de plus de 2200 années, naturaliste John Muir Redwoods légendaire fois proclamés (Sequoia Sempervirens) comme «rois de la forêt, la plus noble d'une noble race." Ces arbres étonnants vont le long de la côte du sud de l'Oregon à la Californie méridionale, et la randonnée d'entre eux est une expérience qui ne devrait pas être manquée.

Que Prendre

Redwood forêts se développent dans les zones côtières avec des températures fraîches et des précipitations régulières ou brouillard. Préparer en portant plusieurs couches de vêtements et de toujours apporter une coquille de pluie et une mi-couche chaude en cas de tempêtes. Bottes de randonnée ou la course sur sentier chaussures fonctionnent bien. Porter quelque chose de confortable pour les pieds, mais suffisamment solide pour la randonnée en terrain mixte.

Engrenage à apporter

Apportez un appareil photo, jumelles, et un carnet de croquis ou de bloc-notes de saisir l'instant. Songez à emporter un sac en plastique assez grand pour la caméra en cas de pluie ou de brouillard. Apportez un approvisionnement suffisant en eau (ou un filtre à eau) et des collations, ainsi qu'une trousse de premiers soins, téléphone portable et petite lampe de poche.

Humboldt Redwoods State Park

Humboldt Redwoods State Park, près de Weott, Califorinia, a le plus grand restant position contiguë de séquoias vieux-croissance dans le monde. Pour voir les arbres plus grands et des plus anciens dans le monde, prendre le sentier Homestead et Big Tree boucle. Ces traill conduisent à travers des peuplements de forêt ancienne où certains arbres datent d'avant l'empire romain et quelques autres se tiennent plus de 350 pieds de haut.

Jedediah Smith Redwoods State Park

Est de Crescent City, en Californie, près de l'autoroute 199, Jedediah Smith Redwoods State Park est un autre excellent endroit pour visiter les anciens bosquets de séquoias. Depuis le centre des visiteurs, marcher vers le sud pour traverser la passerelle enjambant la rivière Smith, puis suivre la Stout Grove Loop Trail. Le bosquet est pas le plus grand, ni sont les arbres les plus grands, mais, selon David Baselt de redwoodhikes.com, "pour la beauté pure photogénique rien ne vaut ce bosquet extraordinaire sur un après-midi ensoleillé."

Prairie Creek State Park

Prairie Creek State Park, à 25 miles au sud de Crescent City, en Californie, est un site du patrimoine mondial qui offre de beaux belvédères de l'océan Pacifique, Roosevelt Elk, et plus de 75 miles de sentiers de randonnée. Sentier Ridge Loop Le Miner est peu plus de 11 miles. Le sentier monte à plus de 600 pieds de fournir une vue imprenable sur l'océan, puis tombe dans les canyons de fougères jonché profondes avant serpente à travers des peuplements de séquoias vieux-croissance. Que ce soit en regardant les baleines le long de la plage non aménagée, de photographier les wapitis qui paissent dans les prés, ou tout simplement l'expérience de la grandeur intemporelle des arbres vieux comme le monde, Prairie Creek State Park est l'une des meilleures façons de voir les séquoias.


Articles Liés