Vacances d'été aux États-Unis

October 1

Vacances d'été aux États-Unis

Été aux Etats-Unis est où de nombreux individus, les couples et les familles prennent leurs grandes vacances. L'été est le meilleur moment pour profiter de nombreuses merveilles naturelles du pays comme des plages ou des parcs nationaux. Depuis l'été est un temps populaire pour prendre des vacances, il peut aussi être le seul temps de profiter de certaines attractions saisonnières. Avec un peu de recherche, il est facile de trouver quelque chose que vous et toute votre famille pouvez profiter.

Plages



Profitez de la plage sur une journée chaude.

Il n'y a rien comme aller à la plage, sur un jour d'été chaud, gambader dans les vagues, et couché dans le soleil. Heureusement, les États-Unis a beaucoup de plages à la fois sur les lacs et l'océan. La plupart des gens pensent immédiatement de la Californie, Hawaii ou en Floride pour ses belles plages, mais tous les Etats côtiers ont des plages avec un charme unique. Les Outer Banks en Caroline du Nord est une destination populaire et belle. Rhode Island, L'État de l'océan, dispose de 59 plages publiques. Et les plages du nord-ouest du Pacifique ont un laid-back et l'ambiance pittoresque.

Ne négligez pas les plages des États sans littoral d'un lac soit. Minnesota, la terre de 10.000 lacs, possède de belles plages, de nombreux sur des petits lacs calmes qui sont parfaits pour les familles avec de petits enfants. Michigan a 3,200 miles de côte, et 11.000 lacs intérieurs; et Lake Havasu en Arizona est parmi les destinations Spring Break les plus populaires dans le pays.

Parcs Nationaux



Les parcs nationaux préservent la beauté naturelle

Il ya 392 parcs nationaux désignés dans les États-Unis. Le National Park Service a commencé en 1916, avec Yellowstone le premier site désigné. Maintenant, ils couvrent plus de 84 millions d'acres, dans chaque État, à l'exception du Delaware, y compris les parties des Samoa américaines, Guam et les îles Vierges américaines. Les parcs nationaux comme Yellowstone, le Grand Canyon et Yosemite sont parmi les plus célèbres, mais la liste comprend également l'île d'Alcatraz, Vallée de la Mort, et la Forêt Pétrifiée de l'Arizona.

Visites des parcs nationaux sont un moyen abordable et amusante d'apprendre plus sur l'histoire américaine, la conservation et la beauté naturelle. Les gardes forestiers et le personnel de bénévoles travaillent incroyablement dur pour préserver l'histoire et la rendre accessible à tout visiteur. Appelé «la meilleure idée de l'Amérique» par l'historien et écrivain Wallace Stegner, les parcs nationaux sont une expérience amusante et éducative pour les gens de tous âges.

Road Trips



Sites et paysages font voyages par la route grande.

Le voyage sur la route est les vacances américaine classique. Tout ce que vous avez besoin est une voiture et un sens de l'aventure, et vous pouvez sillonner le pays, rencontrer des gens intéressants, et d'explorer cette terre incroyable. Des livres comme "Sur la route" de Jack Kerouac, et «Voyages avec Charley" de John Steinbeck explorer la fascination des Américains avec le voyage sur la route et de donner de vrais comptes de ce qui se passe lorsque vous laisser aller et d'entraînement.

voyages de la route sont également de très bonnes vacances pour ceux qui aiment à visiter un certain nombre de sites rapprochés, ou attractions en bordure de route. La zone autour du mont Rushmore dans le Dakota du Sud est plein de sites insolites et merveilles naturelles comme Bedrock City Flintstone et Rushmore Cave. Si vous êtes moins dans les attractions et préférez vos vacances pittoresque, envisager une attaque éclair sur le Pacific Coast Highway en Californie. Il longe la côte de San Francisco à Santa Monica, avec beaucoup de belles villes balnéaires entre les deux.


Articles Liés