La meilleure façon de chauffer une piscine hors sol

October 4

Si vous cherchez à prolonger votre saison de baignade par un couple de mois, il ya plusieurs façons de chauffer une piscine hors sol ci-dessus. L'utilisation d'un chauffage au gaz naturel ou électrique est un moyen de réchauffer piscines hors sol, mais ils peuvent coûter plus de 700 $ et certaines marques ne proposent garantie d'un an. Le moyen le plus efficace pour chauffer votre piscine est avec un chauffe-eau solaire. Un chauffe-eau solaire est généralement moins cher et dure plus longtemps que d'un chauffage électrique ou au gaz.

Comment un chauffe-eau solaire Travaux

Un système de chauffage solaire de piscine capte et utilise les rayons du soleil pour chauffer votre piscine. Il ya quatre parties principales d'un système de chauffage solaire de piscine: un capteur solaire, un filtre, une pompe et d'une vanne de régulation de débit. Tout d'abord, l'eau de piscine est pompée à travers le filtre, qui enlève la saleté et les débris de l'eau. Ensuite, le capteur solaire fonctionne pour faire circuler l'eau de la piscine qui doit être chauffée par le soleil. Tout au long du processus, la pompe fonctionne pour pousser l'eau à travers le filtre et le collecteur, puis de nouveau dans la piscine. La valve de contrôle de débit a pour fonction clé de rediriger l'eau de la piscine à travers le collecteur solaire.

Choix de la marque

Il ya beaucoup de marques différentes de systèmes de chauffage solaire de piscine. Les prix varient de 100 $ à 800 $. Assurez-vous que le système de chauffage que vous choisissez est assez grande pour chauffer votre piscine. Par exemple, une piscine ronde de 24 pieds nécessite généralement que deux panneaux solaires, tandis que d'une piscine ovale qui est de 21 pieds par 41 pieds nécessite généralement six panneaux.

Installation et maintenance

Selon le Département américain de l'énergie, comment et où le système de chauffage solaire de piscine est installé varie en fonction de la ressource solaire, le climat et les codes de construction locaux. En général, le système de chauffage peut être installé n'importe où dans la mesure où les panneaux sont en plein soleil. Il peut être mis en place sur le sol, sur un support ou sur un toit à proximité.

Maintien d'un système de chauffage solaire est très simple. Il suffit de garder et la piscine propre et vérifier l'équilibre chimique régulièrement. Si vous prévoyez d'utiliser un traitement de choc de la piscine ou une quantité excessive de produits chimiques, couper l'alimentation en eau de vos capteurs solaires, selon Ameco, un entrepreneur solaire en Californie.

Si vous suivez ces directives, votre système devrait durer 10 à 20 ans, selon le Département américain de l'Énergie.


Articles Liés