La banlieue de Philadelphie Tourisme

October 22

La banlieue de Philadelphie Tourisme

Tandis qu'il ya beaucoup de choses à garder les touristes occupés dans la ville de l'amour fraternel, si vous voulez vous aventurer un peu plus loin, la banlieue de Philadelphie offre de nombreuses attractions et activités pour plaire à tous les âges. Retiré de l'agitation de la ville, les banlieues sont un peu plus calme mais toujours pleine de vie.

Awbury Arboretum


Situé à Germantown, dans la banlieue de Philadelphie, l'Awbury Arboretum couvre 55 hectares et est le foyer de fleurs sauvages, des fougères, des champs et des arbres. Tout ceci concourt à former un jardin formel qui est à couper le souffle à voir. Le meilleur de tous, l'admission à Awbury Arboretum est libre.

Village Peddler


Un peu plus au nord dans le comté de Bucks à Lahaska, Pennsylvanie (PA), Village Peddler est le paradis du shopping. Doté de 70 magasins et 6 restaurants dans un cadre historique du 18ème siècle, Village Peddler accueille également des festivals tout au long de l'année. A 66 chambres auberge de luxe est également sur place pour ceux qui souhaitent y rester.

Marché Fermier Quakertown


Marché de Quakertown Farmer est ouvert les vendredis et samedis toute l'année et propose 225 000 sq. Ft. Intérieure de 120 et 400 marchés de produits et de puces en plein air. Vous pouvez trouver tout de fruits et légumes pour les produits de boulangerie aux pièces automobiles aux vêtements au Marché Fermier Quakertown.

Chaddsford Winery


Juste un peu plus loin sur la route à Chadds Ford est le Chaddsford Winery. En affaires depuis plus de 25 ans, cette entreprise familiale propose des visites régulières et des dégustations de vins produits sur place dans la Brandywine Valley. Un café fournit aussi de la nourriture, et des festivals ont lieu à l'extérieur par beau temps.

Brandywine River Museum


Pour ceux intéressés à l'art américain, la Brandywine River Museum ne vous décevra pas. En plus de présenter les travaux de NC Wyeth, Andrew Wyeth, et James Wyeth, le musée accueille de nombreux autres artistes américains. Il est situé dans un ancien moulin à blé le long de la magnifique rivière Brandywine, qui offre un grand espace pour les promenades et pique-niques en plein air.


Articles Liés