L'opération d'un poêle Coleman carburant

November 14

L'opération d'un poêle Coleman carburant

Les premiers fourneaux Coleman ont été produits aussi loin que les années 1920. Aujourd'hui, le nom Coleman est synonyme de matériel de camping, y compris les poêles, mais parce qu'ils sont tellement portable et facile à utiliser, ils servent de nombreuses autres fins.

Types

Il ya deux types de poêles Coleman - réchauds au propane et réchauds à combustible liquide. Les réchauds au propane fonctionnent avec des bonbonnes de propane, tandis que les poêles à combustibles liquides fonctionnent en utilisant un carburant liquide produit par Coleman pour une utilisation avec leurs poêles ou utilisant de l'essence sans plomb. Il ya aussi un brûleur, deux brûleurs et trois brûleurs poêles.

Fonction

Les deux types de poêles servent à diverses fins, par exemple pour le camping et le talonnage. Ils sont compacts, avec la plupart étant d'environ 20 pouces de longueur par 13 pouces de largeur par 5 pouces de hauteur quand il est fermé pour des raisons de portabilité.

Caractéristiques

Tous les poêles à combustible Coleman ya seulement deux pièces, non compris la cartouche de combustible pour les poêles au propane. Le poêle et les brûleurs sont tous d'une seule pièce, avec la seule pièce amovible étant la ligne de carburant. Tous les poêles Coleman ont aussi des boucliers de vent pour une utilisation en extérieur.

Opération

La plupart des nouveaux modèles de poêles Coleman ont un démarreur bouton-poussoir. Une fois la source de combustible est fixé, d'allumer le poêle est aussi facile que d'allumer le combustible et en poussant le bouton de démarrage pour allumer les brûleurs. Sur les modèles qui ne comprennent pas un démarreur bouton-poussoir, il suffit d'utiliser un briquet ou une allumette pour allumer les brûleurs. la chaleur du brûleur peut être réglé en utilisant les cadrans sur la cuisinière ou sur la source de combustible.


Articles Liés