L'histoire de Straightners Cheveux

May 9

L'histoire de Straightners Cheveux

défrisants sont si répandues aujourd'hui, il est difficile d'imaginer un monde sans eux. Cependant, cet outil de coiffure a vu à la fin du 19ème siècle. défrisants, aussi connu comme les fers à repasser, redresser les cheveux en modifiant sa structure temporairement grâce à l'utilisation de la chaleur. Ils peuvent être utilisés sur les épaules, cheveux ondulés et bouclés de toutes les longueurs. Ils travaillent en brisant les liaisons hydrogène de cheveux qui rendent gondolées. Le style redressé dure jusqu'à ce que les cheveux est humidifié.

Naissance

En 1872, Marcel Grateau redressé cheveux en utilisant des tiges chauffés qui ont finalement conduit à la création de la première à défriser les cheveux. Les premiers appareils, créé en 1906, avaient des dents métalliques qui peigné et défrisés. Un peigne serait chauffée et ensuite utilisé pour peigner les cheveux raides, un processus qui a pris environ une heure et a impliqué une certaine douleur du cuir chevelu et le brûlage des cheveux.

Early Lisseur cheveux

En 1909, Isaac K. Shero a créé une combinaison de deux fers plats, pressées chauffées. Défrisage Plusieurs peignes chauffants ont ensuite été inventés, dont certains aussi bouclés et frisés cheveux. Ces premiers fers plats et ressemblaient à des pinces ont été chauffés et appliqués aux cheveux. En utilisant les cheveux plus tôt redressement idées, Lady Jennifer Bell a Schofield de l'Ecosse a créé en 1912 ce que nous savons que le fer à lisser aujourd'hui. La présente invention est composée de deux plaques chauffées reliées entre elles par une charnière, ce qui appuie sur cheveux amenant à devenir droit.

Matériaux

Les premiers défrisants ont été faites d'aluminium et de métal. Le redresseur métallique inventée dans les années 1900 était moins dommageable par rapport à ses prédécesseurs. Toutefois, lorsqu'il est combiné avec la chaleur, l'aluminium et métal peuvent être dommageables pour les cheveux et le faire sécher. Les nouveaux défrisants sont faits de céramique ou tourmaline, qui chauffent rapidement, aider les cheveux à conserver son humidité naturelle et sont moins dommageables. Défrisants modernes sont électrique et contiennent la technologie céramique. Ils viennent dans les petites tailles et des options telles que les paramètres de chaleur.

Dommage

Au fil des ans, défrisants ont causé et causer des dommages encore des cheveux. Ils ont besoin de la chaleur élevée pour les meilleurs résultats, ce qui rend les cheveux secs et conduit à diviser extrémités. Cette forte chaleur peut aussi causer des brûlures légères sur le cuir chevelu et pour cette raison, le redresseur ne doit pas être utilisé quotidiennement. Défrisants modernes utilisent la technologie ionique ou infrarouge pour garder les cheveux protégés par retenir l'humidité. Néanmoins, l'utilisation régulière affaiblit les cheveux et le rend sec. Heureusement, protection thermique des produits capillaires maintenant sur le marché peut être utilisé avec des redresseurs de minimiser les dommages.


Articles Liés