Comment Mouler Ski Boot Liners

July 10

Comment Mouler Ski Boot Liners

Chaussures de ski bien ajustées peuvent faire une grande différence dans les performances de votre ski que toute autre pièce d'équipement. Tandis que les skieurs plus âgés se souviennent des chaussures de ski que les dispositifs de torture douloureuses, chaussures de ski modernes viennent avec doublures de mousse qui peut être moulé à la forme de votre pied, augmentant à la fois le confort et la performance. La plupart des magasins de ski seront mouler vos doublures pour vous sans frais si vous achetez les bottes d'eux; mais si elles ne le font pas, ou si vous voulez le faire à la maison, il est pas difficile à faire.

Instructions

•  Tirez les doublures sur les bottes et les semelles sur les paquebots.

•  Préchauffer le four à 250 degrés Fahrenheit. Placez les doublures sur une tôle à biscuits à l'intérieur du four. Éteindre le four et laissez la chaleur des revêtements pendant 12 minutes. Vérifiez les doublures après six minutes pour vous assurer qu'ils ne sont pas en surchauffe ou brûlée. Effectuez l'étape suivante tandis que les doublures sont le chauffage.

•  Coupez la pointe d'une chaussette épaisse avec des ciseaux. Coupez la mousse en blocs à placer entre vos orteils. La mousse doit être juste assez large pour éviter de toucher vos orteils de l'autre. Placez la mousse entre vos orteils et tirez la butée vous coupez la chaussette épaisse sur vos orteils. Mettez votre pied vers le bas sur la semelle et tirez la mince chaussettes de ski sur cet ensemble d'embout et semelle. Cela crée une forme solide qui va garder la zone des orteils de la doublure de l'effondrement vers l'intérieur tout il est moulé, de sorte qu'il apportera son soutien en faisant du ski.

•  Retirer les garnitures du four. Placez votre pied orteil-capped dans une chemise et faites-le glisser dans le coffre. Vous pouvez avoir besoin de mettre une pellicule de plastique sur le paquebot et pulvériser la pellicule d'huile d'olive pulvérisation pour faire la doublure assez habile pour se glisser dans la chaussure de ski, car le plastique de la chaussure est raide et vous insérez la fois votre pied et la doublure au en même temps.

•  Bouclez la chaussure pour qu'elle soit serrée, mais pas serré. En général, cela est à propos de la partie à mi-chemin de la boucle. Cela permet à la doublure de rester étendu et de prendre plus de place dans le coffre comme il se refroidit.

•  Stand avec le bout de votre chaussure sur la feuille de contreplaqué avec votre talon touche le sol de sorte que la chaussure est à un léger angle. Cela force votre talon arrière dans la tasse de talon de la chaussure pour un ajustement plus confortable, orienté vers la performance. Laissez refroidir le revêtement intérieur de la chaussure pendant 10 minutes.

•  Testez les bottes sur les pentes. Si l'ajustement se sent bâclée ou pas tout à fait à droite, vous pouvez remodeler les doublures, suivant les mêmes étapes. La plupart des revêtements peuvent être moulés à partir de six à 12 fois.

Conseils et avertissements

  • Un four à convection fonctionne mieux qu'un four standard pour chauffer les doublures, car il fait circuler l'air tandis que les doublures chaleur. Réglez la température à 250 degrés Fahrenheit et chauffer les doublures pour 12-13 minutes, en vérifiant de temps à autre.
  • Pour obtenir de meilleures performances sur les bottes, utilisez personnalisés semelles au lieu des semelles qui viennent avec vos bottes. semelles personnalisées fournissent plus de soutien pour les pieds et de garder le pied et le genou dans l'alignement anatomique pour un meilleur ski.
  • Attention à ne pas surchauffer les doublures tout en les adoucissant. Si vous les Scorch, ils seront ruinés. Gardez un œil sur eux pendant qu'ils sont le chauffage dans le four.

Articles Liés