L'histoire de la manucure et pédicure

December 24

L'histoire de la manucure et pédicure

Enroulement vers le bas à partir d'une dure semaine, préparation d'un mariage ou préparent à prendre des vacances peut être relaxant quand vous êtes dans un salon obtenir une manucure et une pédicure. Salon techniciens disposent des bons outils et savent les bonnes procédures pour rendre vos mains et les pieds lisse et belle. Où ont-ils appris ces techniques? L'histoire et le luxe de pédicures et manucures remontent à l'époque pré-moderne et sont encore utiles aujourd'hui.

Manucure Histoire

Manucure ont commencé il ya 5000 ans en Inde, où le henné a été utilisé comme le vernis à ongles. La pratique populaire a finalement déménagé à la Chine, où Cixi, l'impératrice douairière était connu pour ses beaux ongles longs. Bien qu'ils étaient artificielle, elle avait toujours les bien-manucurés. ongles de mode, puis est devenu populaire pour les femmes qui ne possèdent pas les ongles longs, mais voulaient encore une manucure. Dans le 20ème siècle et dans les siècles, acrylique et ongles gel UV 21e sont devenus les «clous de la mode." Populaires

Manucure française

La manucure française que nous connaissons aujourd'hui comme l'ongle rose avec une pointe blanche a commencé en 1975, lorsque les réalisateurs voulaient les ongles d'actrices pour compléter chaque changement de garde-robe. Jeff Rose, le fondateur d'une société de la laque et le traitement des ongles nommé Orly imaginé ce style de manucure. Il l'a appelé "manucure française" en l'honneur de ses amis à Paris, d'après des modèles de piste enfilé son nouveau look. "Je me suis rendu plus élégant, le regard de l'ongle universel est un aspect de l'ongle naturel", a déclaré Rose.

Histoire de pédicure

Une pédicure est un traitement fait de rajeunir les pieds fatigués et usés. L'histoire de pédicures origine dans l'Egypte ancienne. La sculpture montre a été créé par un fonctionnaire d'un pharaon égyptien qui montre la représentation de personnes recevant une manucure et pédicure. Le mot pédicure provient du mot latin «pes», qui signifie pied, et "cura," ce qui signifie des soins. Pédicure font encore aujourd'hui pour prévenir les maladies des ongles et troubles, ainsi que pour améliorer la posture en raison de pieds lissées et détendue.

Réflexologie

La réflexologie est l'acte d'appliquer une pression sur les pieds et les mains avec des techniques de main qui sont fondées sur les zones et les zones réflexes qui affectent d'autres parties du corps connectés. L'image trace les zones où différentes parties du corps sont représentés, comme les épaules, la colonne vertébrale, les bras et ainsi de suite. Réflexologie aide à réduire le stress et bien que les techniciens de spa peuvent ne pas être les réflexologues, les résultats de pédicures reflète les résultats des traitements de réflexologie, car ils partagent des objectifs similaires, tels que le rajeunissement et de relaxation.

Avantages

Manucures et pédicures sont les traitements anti-stress qui offrent détente, produisent une peau plus douce et laisser vous vous sentirez revitalisé. Huiles et vernis utilisés sur les ongles et les orteils fournissent également vos ongles avec la longévité et les rendre plus forts. Vous pouvez également vous donner des manucures et pédicures à domicile, ce qui vous fera économiser de l'argent et vous donner le temps de vous détendre et à répondre aux besoins de votre corps pour se faire dorloter.


Articles Liés