L'histoire de l'Antique Cameo Bijoux

April 1

L'histoire de l'Antique Cameo Bijoux

Camées antiques sont belles pièces de bijoux qui disposent d'une pierre ou coquille avec un design coupé en elle. Camées ont été une caractéristique persistante dans les bijoux pour des milliers d'années, et apprendre un peu plus sur ce type de ornement peuvent vous aider à apprécier votre camée antique encore plus.

Origins

Le camée est un ancien type de bijoux qui peuvent avoir eu ses débuts dans la Grèce antique et de Rome, vers 200 av La fin de l'empire romain réduit l'intérêt de camées, mais la Renaissance a vu augmenter en popularité à nouveau.

Types

Tout au long de l'histoire, il ya eu de nombreux types de conception qui étaient populaires pour les camées. Camées antiques pourraient montrer dieux et déesses, ou ils pourraient être sculpté pour ressembler le profil d'une personne importante ou belle. Pendant l'ère victorienne, lorsque la nature et la botanique sont des domaines d'étude intéressant, motifs floraux est devenu commun.

Caractéristiques

Camées ont été fabriqués à partir de nombreux matériaux différents à travers l'histoire. Dans les premiers jours, les Grecs et les Romains sculpté leurs camées premier à sortir de l'agate et ensuite sortir de la coquille. Pendant les années 1600, l'obsidienne a été utilisé, et par les années 1800, le jet était populaire. L'ère victorienne popularisé sculpture camées sur coquilles nouveau.

Avantages

Camées sont belles, et en raison des propriétés des matériaux étant sculptés, ils sont souvent très dur et durable. Shell et d'agate, qui sont deux des principaux matériaux utilisés pour créer des camées, sont très durables quand ils sont aussi petits que les camées ont tendance à être. Un camée peut être un héritage de famille précieux.

Développement

Camées antiques ont toujours été sculptés à la main, mais l'industrialisation de l'époque victorienne fait la production de masse de camées possibles. Pendant cette période de temps, camées pourraient être moulés à partir de verre ou de celluloïd.


Articles Liés