L'histoire de Edisto Island, Caroline du Sud

December 17

Edisto Island est l'une des îles de la barrière au large de la côte de la Caroline du Sud. Il a une riche histoire culturelle, l'une des zones humides les plus divers sous-développés sur la côte Est, et une plage immaculée. L'histoire de Edisto Island est diverse et significative à l'histoire de la région côtière du sud.

Emplacement

Edisto Island est situé juste à côté de la côte de la Caroline du Sud. L'île est l'une des îles côtières ou barrière qui parsèment la côte de la Caroline du Sud. Il se trouve à environ une heure de route de Charleston.

Histoire

Edisto Island est nommé d'après les habitants, les Indiens Edisto. Dans les années 1500, les Espagnols installés sur l'île, suivie par les Anglais dans les années 1600. En 1674, l'île a été achetée aux Indiens Edisto par le comte de Shaftesbury.

Industrie

Edisto Island a été historiquement connu pour la qualité du coton produit sur l'île. Au cours du 18ème siècle, le coton Edisto Island comme si vénéré que le Vatican a insisté pour que tous les vêtements du pape être fabriqués à partir de coton de l'île. Les plantations de coton ont été détruits pendant la guerre civile, et aujourd'hui, Edisto Island repose en grande partie sur l'industrie touristique.

Préservation historique


En 1986, plusieurs habitants ont commencé à Edisto l'Edisto Island Historic Preservation Society. L'objectif de la EIHPS est de préserver l'histoire et la culture de l'île, y compris la rénovation de financement des bâtiments historiques. Plusieurs bâtiments sont maintenant répertoriés sur le registre historique national.

Botany Bay Plantation


Botany Bay Plantation est plus de 4000 acres de terres humides peu développée, un des plus importants sur la côte Est. La zone est gérée par le ministère de la Caroline du Sud des Ressources naturelles, et fournit la protection des aires de reproduction pour les tortues menacées de la mer.


Articles Liés