L'effet de Football sur les enfants

February 22

Le football est bénéfique pour les enfants, car elle favorise l'activité physique, forge le caractère et favorise exercice physique et mental. Quand les enfants jouent au football, ils apprennent des compétences de vie qui les aideront comme des adultes dans la force de travail et leur vie personnelle.

Développer caractère moral

Les enfants qui jouent au football peuvent apprendre à développer le caractère. Par exemple, dans le football, ils apprennent à contrôler leur colère quand un adversaire tente de les intimider ou si l'entraîneur critique injustement leur performance. En outre, les enfants apprennent l'importance du travail d'équipe et l'auto-discipline.

Promotion de l'activité physique

À une époque où les jeux vidéo, la télévision et l'Internet ont remplacé loisirs de plein air pour de nombreux enfants, jouer au football garde les enfants en bonne santé physique. Il est important que les enfants passent une partie de leur journée à l'activité physique, car cela contribue à la perte de poids.

Passerelle vers d'autres carrières

Lorsque certains adolescents jouent au football à l'école secondaire et de la terre une bourse d'études collégiales de football, ils se rendent disponibles pour les possibilités de carrière après le collège. Par exemple, un ancien joueur de football collégial peut éventuellement trouver du travail au sein du gouvernement en raison de son diplôme en sciences politiques.

Construction Amitiés

Quand les enfants jouent au football, ils rencontrent de nouveaux amis et de développer un esprit de camaraderie tout en apprenant l'importance du service, de la gratitude et de considération pour les autres.

Devenir bien arrondi

Un aspect ludique du football pour les enfants et les adolescents est qu'ils obtiennent de voyager et de visiter différentes villes. En outre, ce qui leur permet de devenir bien arrondi et mûrissent les adultes qui deviennent plus conscients du monde qui les entoure.


Articles Liés