Kinésiologie sur Chinups

April 29

Kinésiologie sur Chinups

Si vous êtes à la recherche d'exercices pour améliorer la force et le tonus musculaire du haut du corps, sans l'utilisation de poids et des machines, prendre jusqu'à chinups. Bien chinups sont l'un des exercices les plus difficiles à maîtriser, quand vous apprenez la kinésiologie d'une chinup, qu'ils produisent des résultats rapides et enrichissantes. La kinésiologie est l'étude du mouvement. Apprendre à se déplacer correctement votre corps au cours d'une chinup et obtenir le meilleur taux de rendement.

Corps et Muscle Direction

Les actions et les muscles recrutés lors d'une chinup sont similaires à la poignée étroite traditionnelle lat déroulant. Pendant le menu déroulant lat, cependant, vous vous déplacez la barre vers le bas de votre corps, tandis que dans le chinup vous vous déplacez votre corps jusqu'à la barre. Parce que vous êtes en utilisant vos muscles pour vous soulever contre tirant un poids vers le bas, les contraintes sur les muscles au cours d'une chinup sont différents et plus difficile que le menu déroulant lat. Pour les deux exercices, les muscles impliqués sont le grand dorsal, biceps, rond majeures et mineures, la coiffe des rotateurs, grand pectoral, losanges et deltoïdes.

Positionnement de la main

Chinups sont effectuées avec vos mains dans une position en supination, les paumes face à vous, tandis que tractions sont réalisées dans une position en pronation, les paumes loin. Le chinup supination est plus facile que le pullup pronation. En pronation, le rayon traverse le cubitus et le tendon du biceps enroule autour du rayon, ce qui signifie les biceps créent vigueur à un angle. En supination, cubitus et du radius sont parallèles les uns aux autres et les biceps tirer en ligne droite. Dans une position neutre, les paumes vers l'autre, la flexion du coude est plus efficace et les biceps sont les plus forts.

Exécution

Prenez la barre avec une prise en supination et accrocher avec vos pieds à quelques pouces au-dessus du sol. Inspirez commencer pliant les coudes. Vos muscles de l'épaule vont initier le mouvement à la hausse. Vos biceps avec puis déplacez votre coude à 90 degrés et votre grand dorsal va tirer votre corps jusqu'à la barre. Soulevez votre menton au-dessus de la barre d'engager votre grand pectoral. Expirez en vous baissez lentement votre corps vers le bas. Étendre complètement vos bras avant de répéter. Ne pas balancer ou utiliser élan. Effectuer six de trois ensembles, augmenter vos répétitions par deux à chaque séance d'entraînement.

Variations

Pour mettre davantage l'accent sur vos lats, élargissez votre grip. La plus large de la poignée, plus le stress sur le grand dorsal. Si vous faites chinups pour les biceps tonifiant, maintenir une légère flexion du coude au fond. Toutefois, si vous faites cela pour une durée prolongée, se rendre compte que vous allez diminuer la flexibilité et la fonction de vos biceps et les triceps. A noter également que chinups seulement activent les fibres inférieures du grand dorsal tout pullups activent les fibres supérieures. Pour engager l'ensemble du grand dorsal, effectuer les deux chinups et tractions.


Articles Liés