Kentucky Deer Hunting Refuge

April 10

Kentucky Deer Hunting Refuge

La National Wildlife Refuge Clarks River est situé dans l'ouest du Kentucky, près de Benton. Clarks rivière fait partie du Système National Wildlife Refuge et est géré conjointement par le Fish and Wildlife Service des États-Unis et l'État du Kentucky. Cette Kentucky chasse au chevreuil refuge englobe plus de 7.000 hectares avec un mélange de zones humides et de feuillus. Clarks rivière détient tir à l'arc, à l'arbalète, chargement par la bouche, et les saisons d'armes à feu pour les cerfs, avec 111 cerfs récoltés en 2009, 45 pour cent de ceux qui sont à bois.

Histoire

En 1978, il a été reconnu que la zone Clarks River, près de Benton, Kentucky, avait besoin d'être agressive a réussi à mieux protéger la faune de la région. La National Wildlife Refuge Clarks River a été créé en 1997 après la Kentucky Department of Fish and Wildlife Resources a demandé à la Fish and Wildlife Service des États-Unis pour désigner la zone d'un National Wildlife Refuge. La National Wildlife Refuge Clarks River est le seul refuge de chasse au chevreuil situé dans l'État du Kentucky.

Géographie

Le refuge Clarks River est composé de trois principaux habitats des zones humides, qui comprennent la rivière et le fond des ruisseaux, les étangs de castors et des marécages de cyprès. Ouvrir la terre est composée de champs inscrits à un programme coopératif agricole, les champs contenant des cultures agricoles gérés pour la nourriture de la faune, avec 60 hectares de prairies indigènes gérées spécifiquement pour fournir du fourrage pour le cerf de Virginie. Timberlands sur le refuge sont constitués de l'orme, le cyprès chauve, le caryer, noix de pécan, l'aulne, le kaki, de frênes et de chênes.

Taille

En 2010, Clarks rivière englobe plus de 7.000 hectares, avec l'acquisition totale proposée fixé à 18 000 hectares. Il ya quatre zones distinctes gérés activement pour les cultures et les plantes en croissance, atteignant près de 50 hectares au total, avec 60 autres hectares de prairies indigènes réussi à bénéficier des cerfs de Virginie et d'autres espèces sauvages. Environ 725 hectares offrent un habitat de la faune à travers des accords de coopératives agricoles. En 2006, 120 hectares ont été replantés avec 50.000 plants.

Saisons

Clarks River est ouverte chasse au chevreuil pour toutes les saisons de chasse dans tout l'État du Kentucky. Tir à l'arc saison dure généralement de Septembre à Janvier, saison arbalète est Octobre et Novembre à Décembre, la saison de chargement par la bouche est Octobre et Décembre, et la saison générale des armes à feu est en Novembre. Il ya aussi un week-end de la jeunesse seule qui précède la saison des armes à feu général et un week-end de la jeunesse gratuitement le week-end dernier de la saison générale des armes à feu. Vérifiez le Kentucky Department of Fish and Wildlife Resources site pour les dates actuelles.

Récolte

Michael Johnson de Clarks River National Wildlife Refuge rapporte que bien que Clarks rivière ne cherche pas à maintenir une estimation globale de la population de cerfs, en raison de la nature brisée de lopins de terre, "Le refuge a un nombre très saine et abondante de cerfs." Selon le Kentucky Department of Fish and Wildlife Resources, 2,5 pour cent de tous les cerfs récoltés sur les terres publiques dans le Kentucky en 2009 ont été prises sur le refuge Clarks River. Seize cerfs ont été prises pendant la saison tir à l'arc, l'un avec une arbalète, 13 pendant la saison de chargement par la bouche et 82 au cours de la saison générale des armes à feu.

Licensing

En plus d'un permis de chasse Kentucky, Clarks rivière exige également que vous possédez un permis libre qui peut être obtenu à partir du siège de refuge soit par la poste ou en personne. Licences de l'État du Kentucky sont disponibles sur le comptoir et peuvent être achetés à tout Kentucky Department of Fish and Wildlife bureau des ressources, d'agents agréés ou en ligne. Vous êtes tenu de remplir un journal de la récolte de chasseur si vous récoltez un cerf.

Instructions

Le bureau de refuge de la rivière Clark est situé à 91 US Highway 641 North, près de Benton. De Paducah, Kentucky, la tête est sur l'Interstate 24. À la sortie 25, direction sud sur la promenade de l'achat pour quitter 43, et tourner à droite sur la route 348. À l'intersection de la route 641, tourner à gauche en direction du nord sur l'autoroute 641 pour 1,2 miles . Le bureau sera sur la gauche. Les heures de bureau sont du lundi au vendredi 07:30-16:00 Le bureau est fermé les jours fériés fédéraux.


Articles Liés