Jouer certificats de sécurité Equipement

September 25

L'Association internationale Playground Equipment Manufacturers (IPEMA) fournit et gère le processus de certification de sécurité pour l'équipement de jeu public aux États-Unis et au Canada.

Histoire

IPEMA a été fondée en 1996 alors que les craintes à propos de l'augmentation de l'aire de jeu des blessures liées à des matériaux et de la construction. Depuis lors, il a travaillé avec les principaux fabricants de gérer Tiers services de certification de produits et de la réglementation de la sécurité des jeux.

Domaines d'intérêt

IPEMA a des comités d'intérêt des normes spécifiques concernant le matériel soft-contenue aire de jeux, la résilience de la surface, les équipements de jeux de la maison, la conception de l'accessibilité, l'utilisation de produits de fibre de bois dans la construction et l'équipement pour les enfants de moins de 2.

Normes

IPEMA travaillé avec l'American Society for Testing and Materials (ASTM) pour créer usage public spécifications de l'équipement de terrain de jeu, appelé les spécifications de performance de sécurité des consommateurs F1487 standard.

Processus de certification

IPEMA fournit et gère le processus de certification et enregistre certification des fabricants. Le processus de test réel pour chaque pièce d'équipement est administré par Detroit Testing Laboratory Inc., de Warren, dans le Michigan. DTL fournit des matériels et d'étalonnage certifications, ainsi que des équipements de test de la clientèle fabrication.

Normes de certification

Les normes de certification pris en charge par IPEMA comprennent F1487-07; Aires et équipements (CAN / CSA-Z614-07) pour enfants; ASTM F2075-04 concernant l'utilisation de produits de fibre de bois autour et sous les surfaces de jeux; et ASTM F1292-04, une norme de l'impact pour les systèmes de surface.


Articles Liés