Comment faire un sucre Gerbera

May 29

Comment faire un sucre Gerbera

gerberas sont vives, les formes de divertissement qui ressemblent positivement génial assis sur le dessus d'un petit gâteau de fantaisie ou regroupés dans le centre d'un gâteau. Ils prennent le temps de faire et plus de temps à sécher, mais ils entraînent compliments effusives pour le pâtissier et de superbes photos à poster sur votre blog. En forme de fleurs en pâte de gomme sont la pâte de sucre mélangé avec les gencives, une concoction de la qualité des aliments. Ainsi, les marguerites sont comestibles, mais ils sont fades et pas très savoureux.

Instructions

•  Suivez les instructions pour faire la pâte sucre pâte de gomme et substitut du colorant alimentaire pour une partie du liquide pour obtenir la couleur que vous voulez pour votre fleur. Une belle couleur orange vif est facile. Jaune, rose chaud, rouge ou même pourpre apparaîtra ainsi. Vous aurez besoin d'un petit morceau de la gomme pâte colorée jaune pour le centre de chaque fleur, donc faire un lot plus petit de pâte de gomme jaune et le mettre dans un ample pour le garder souple jusqu'à ce que vous en avez besoin.

•  Couvrir la surface de travail et un rouleau à pâtisserie avec la fécule de maïs si la pâte de gomme ne colle pas. Etaler la pâte colorée aussi mince que vous pouvez obtenir avec le rouleau à pâtisserie ou d'un rouleau à pâtisserie. Découpez une couche de pétales en poussant le grand embosseuse dans la pâte, soulever soigneusement et en libérant la forme.

•  Faites glisser la spatule métallique doucement sous la forme de la fleur et de la transférer à l'ancienne de fleur. Drapé de la fleur de pâte de gomme sur la fleur ancien-forme sera conforme à elle, ce qui lui donne le scoop d'une véritable fleur. Utiliser du papier d'aluminium moulé sur un œuf ou d'une autre forme de tasse renversée si vous ne disposez pas des formateurs de fleurs. Marguerites sont des fleurs peu profondes, alors ne vous faites pas la forme trop profonde.

•  Badigeonner la colle de gomme dans le centre de la fleur drapée et faire une autre fleur à placer sur le dessus de celui-ci. Appuyer les morceaux légèrement au milieu, où vous mettez de la colle. Bend quelques pétales vers le haut de sorte que la fleur semble naturel, et utiliser de papier froissé pour tenir les pétales il pendant le séchage.

•  Soulevez la double marguerite de la forme quand il est sec et retournez-le. Etaler la pâte et plus utiliser le petit embosseuse de faire plusieurs petites marguerites. Couper les pétales de chaque marguerite en deux avec des ciseaux, et puis couper les petites marguerites de moitié. Brosse sur la gomme colle pour les coller autour du centre à l'intérieur de la fleur dans une double couche.

•  Prenez un petit pincement de la pâte de gomme jaune, le rouler en boule et pousser contre la passoire métallique à texture impressionner. Badigeonner un peu de gomme colle sur le dos et le coller dans le centre de la marguerite. Utilisez l'outil pointu pour pousser texture plus cahoteuse en elle, et puis la poussière au milieu de la fleur avec des pétales poussière. Laissez la fleur sec pour un jour ou il durcit plus si bien avant de l'utiliser sur un gâteau ou un gâteau.

Conseils et avertissements

  • Lorsque vous retirez la pâte de gomme d'un sac en plastique après le stockage, vous aurez besoin de le retravailler pour souplesse avant qu'il ne soit suffisamment élastique pour use.The pâte peut être conservé au réfrigérateur dans un sac de plastique scellé pour l'empêcher de se dessécher si vous besoin pour assembler votre fleur dans les stades.
  • Le plus épais vous faites rouler la pâte de pâte de gomme, plus la fleur se sécher. Cette fleur ne sera pas mal, donc de se précipiter à travers avant qu'il ne sèche est pas nécessaire et pourrait causer son effondrement.

Articles Liés