Jeunes Coiffures asiatiques

December 20

Jeunes Coiffures asiatiques

Alors que beaucoup pensent que les cheveux asiatiques est toujours tout droit, ceci est une erreur. Il ya beaucoup d'Asiatiques avec cheveux ondulés et bouclés ainsi. Même si la plupart des Asiatiques ont brun foncé à cheveux noirs, il ya des pays où il est fréquent de voir des blondes, et parfois même les rousses.

Utilisation de coiffures spécifiques est relativement culturelle dans la nature, et de nombreux Asiatiques suivre les tendances saisonnières pour les coiffures qu'ils suivent. Pourtant, il ya quelques coiffures asiatiques classiques qui ont passé l'épreuve du temps et sont considérés comme hors du temps.

Coiffures avec Frange

En voyant les coiffures asiatiques dans les magazines de mode, émissions de télévision et des films, il est fréquent de voir des coiffures asiatiques avec une frange. Si une personne a une coupe de bob à court, cheveux mi-coupé cheveux raides ou bouclés ou ondulés de long, ayant une frange offre un look résolument moderne de l'Asie, qui est très apparente au Japon, en Chine et surtout en Corée.

Pour les cheveux courts, l'une des coiffures populaires est d'avoir une frange sideswept qui adoucissent les traits du visage. D'autres ajoutent que peu de coup de pied supplémentaire à la coiffure défoncer par couper les cheveux asymétrique. Coiffures avec frange bob moyennes offrent une polyvalence au style de tous les jours. Cela fonctionne pour tous les types de cheveux, si droite, ondulés ou bouclés. Ceux avec de longs cheveux raides opt d'avoir une frange très épais qui rayonnent un effet élégant. Avoir une frange longue rend aussi le visage semble plus petit. Beaucoup de femmes asiatiques ont leurs longs cheveux permanentés à partir du bas, et de garder, une frange lourds droites qui couvrent leurs fronts.

Queue de cheval, Bun et enveloppante Coiffures

Il existe de nombreux types de coiffures queue de cheval utilisées par les Asiatiques. Aux Philippines, un sur-le-aller général, une femme au foyer d'occupation ou une femme sportive avec le milieu-longs ou longs peuvent mettre ses cheveux en un chignon ensemble en utilisant un poney, un anneau de pain ou tout autre accessoire de cheveux similaire. Une variante de ce qui est commun dans divers pays d'Asie utilise un bâton de cheveux qui ressemble à une baguette. Les cheveux est enroulée autour de lui, puis le bâton est placé dans le fond de la chevelure enroulée pour garder les cheveux de tomber. Parfois, les étudiants et les autres Asiatiques actifs avec de longs cheveux utiliser même stylos si elles ne disposent pas de ces accessoires de bâton de cheveux.

Un autre queue de cheval coiffure asiatique distinctement sépare les cheveux en deux groupes (gauche et droite) pour créer deux queues de cheval plus petites, appelées aussi des tresses. La coiffure peut en quelque sorte ressembler animaux oreilles. Ce regard à double queue de cheval peut être placé plus bas sous les oreilles. Mis à part ce simple petit air, de fille, un autre style crée deux formes circulaires de petits pains soigneusement enveloppés des deux côtés de la tête.

Tressés Coiffures

Les modèles populaires tressés utilisés en Asie impliquent tresses épaisses simples. Petits filles asiatiques ont tendance à séparer les cheveux en deux, puis le côté gauche et le côté droit de chaque avoir les cheveux entièrement tressé en nattes. Ces tresses peuvent être perles, enrubannée ou fishtailed.

Il ya des régions en Chine, où la culture traditionnelle nécessite de porter des tresses de transmettre l'état matrimonial de la femme: un jeune, célibataire chinois portent souvent deux petits pains ou des faisceaux de cheveux de chaque côté de la tête pour voir qui elle est admissible à se marier; une fois mariée, la femme remplace les deux tresses ou des petits pains avec un.


Articles Liés