Itinéraires en Willamette Mission State Park, Oregon

January 9

Willamette Mission State Park - situé le long des rives du pittoresque rivière Willamette de l'Oregon, moins de 12 miles au nord de la capitale de Salem - est pleine d'histoire. Le parc 1329 hectares a été le site de la première mission chrétienne de l'Oregon pour les Amérindiens en 1834, le plus grand arbre de peuplier de la nation et un ferry qui a été le premier à porter un wagon couvert et le boeuf à travers le Willamette en 1844. Le ferry peut encore être arraisonné aujourd'hui. Willamette Mission State Park offre également un éventail de possibilités de loisirs, y compris environ 15 miles de sentiers pour la randonnée, le vélo et l'équitation.

Chemins de randonnées seule

La Vision Trail Willamette, une de 2,5 mile, parcours éducatif auto-guidée, commence près de l'entrée du parc et des vents passé un jardin de papillons, un belvédère de la faune avec des tables de pique-nique, une ferme durable et un sentier pour un court chemin qui mène à Goose Lake . La plus grande attraction sur la piste, cependant, est gigantesque peuplier du parc, qui est de 155 pieds de haut, a une circonférence de 26 pieds et est estimée à être vieux de plus de 275 ans. Le Trail Mission suit un chemin près de la rive du lac Mission et vous emmène au-delà du site de l'ancienne mission chrétienne, marquée par un monument et contours encadrées structures dites fantômes. De là, une autre courte promenade le long du lac vous emmène à la rivière Willamette et le débarquement Wheatland Ferry. Le parc possède également une boucle de jogging 1-mile.

sentiers de vélo

Le parc dispose également de 4 miles de pistes cyclables pavées qui serpentent à travers le parc. La piste cyclable principale est une grande boucle, qui commence près de la Grove Day-Use Area Filbert et peut être divisé en trois boucles plus petites pour ceux qui voudraient une balade plus courte. Un autre tronçon pour les motards étend est de bordure orientale de la boucle principale et offre une vue panoramique le long de la rivière Willamette sur son chemin vers le Wheatland Ferry. Bikers devraient faire preuve de prudence et de garder un œil sur les randonneurs, qui sont autorisés sur tous les sentiers du parc.

Sentiers équestres

Le parc d'État est un havre pour l'équitation. 7 miles de sentiers équestres du parc sont principalement niveau et offrent des vues panoramiques de la rivière Willamette, Windsor Île Slough, Goose Lake, des prairies herbeuses et les terres agricoles. Les sentiers, qui se composent principalement de gravier et de terre, peuvent être montés en boucles ou quitter et revenir. Pour ceux qui voudraient rester avec leurs animaux pendant la nuit, le parc dispose de quatre petites zones de camping équestres, dont chacun comprend l'eau courante, des latrines et un corral journal qui peut contenir jusqu'à quatre chevaux. Il faut réserver.

Autres Services Park

En plus de ses sentiers, Willamette Mission State Park dispose d'un certain nombre d'autres activités de loisirs et d'attractions. La Day-Use Area Filbert Grove comprend des terrains de sport, terrains de volley, fers à cheval et plusieurs zones de pique-nique et des abris construits au milieu de noisetier et de noix vergers. Le parc propose également une aire de camping de groupe, bateau lance sur la mission du lac et de la rivière Willamette, et un quai de pêche sur lac Mission où les pêcheurs peuvent déposer leurs lignes pour le crapet arlequin, crapet, la carpe et achigan à grande bouche. Si vous aimez faire du canoë ou du kayak, de la piste de l'eau de la rivière Willamette fournit pagayeurs avec une liste de destinations et de parcs le long de la rivière, dont l'un est à Willamette Mission. Si vous restez pendant la nuit, la région Salem a une variété d'options de logement au sein d'un 20 minutes en voiture du parc.


Articles Liés