Comment visiter Oak Mountain State Park en Alabama

July 14

Situé à l'est de Birmingham, en Alabama, le long d'une arête ouest, Oak Mountain State Park semble être un choix naturel pour la ville voisine cherchant loisirs de plein air. Outre les nombreux lacs, les écuries et le terrain de golf, il ya aussi des possibilités de pêche ainsi que des cabines et un terrain de camping. explorations Wilderness impliquent plusieurs pistes, dont une baisse de l'impressionnant Peavine Falls, une destination incontournable en visitant le parc.

Instructions

Oak Mountain de l'Alabama

•  Arrêtez-vous à l'entrée Centre d'information et se renseigner sur les tarifs et les licences. Les visiteurs qui prévoient de camp doivent noter que l'installation de camping est au point le plus éloigné dans le parc et est situé près du lac aux Castors. Le lecteur est agréable.

•  Restez au terrain de camping et de profiter pleinement de la plage du lac aux Castors. Le camping dispose d'une douche.

•  Optez pour l'une des activités récréatives disponibles, en fonction de l'expertise. Notez que le port de plaisance ne concerne que des embarcations légères comme des canoës et des pédalos.

•  Visitez les écuries. Si l'on est pas l'intention de monter à cheval, au moins arrêter et emmener les enfants à l'zoo pour enfants accessible.

•  Accéder à des sentiers de la nature qui se trouvent en face des courts de tennis à Double Oak Lake. Les sentiers sont faciles et il ya amplement de la faune et observation des oiseaux.

•  Prenez Terrace Drive au sud de Double Oak Lake et de monter la montagne pour sa crête. Ceci est un disque agréable avec de nombreuses possibilités pour afficher soit Birmingham de loin ou d'un coucher de soleil brillant.

•  Continuer sur la route à sa fin. Arrêtez-vous à l'aire de stationnement et suivre les panneaux directionnels à PEAVINE Falls. Le sentier commence relativement large puis se rétrécit à une seule voie, avec l'itinéraire désigné distinguer lors de la suppression de la crête à la piscine de l'eau.

•  Notez également que lorsqu'il atteint la fourche du sentier, la randonnée est considérée comme modérée à intense. Une option prend le randonneur au bord tandis que l'autre option prend le randonneur à la piscine. La randonnée à la piscine est bref, mais il est plus difficile, surtout compte tenu du retour randonnée sur la crête.

Conseils et avertissements

  • Si optant ne pas camper dans le parc, noter que Birmingham offre toutes les commodités hébergement et de restauration nécessaires. Birmingham est également capable de fournir tout sport impromptue enthusiast.Plan la visite au printemps ou en automne, où tout est plus coloré. L'hiver peut être froid et imprévisible. L'été peut être humide et infestée bug.

Articles Liés