Invention du moteur hors-bord

July 13

Invention du moteur hors-bord

Bon nombre des entreprises qui ont développé le moteur hors-bord à peine survécu à la Grande Dépression, depuis quelques consommateurs pouvaient se permettre la navigation de plaisance. Moteurs hors-bord utilisent un moteur pour déplacer hélices. Ces hélices utilisent un mouvement de rotation pour créer une poussée, qui pousse le bateau vers l'avant. Ce bateau invention transforme la navigation de plaisance en permettant aux plaisanciers de voyager loin, plus vite qu'ils ont pu à l'époque.

Invention origine

Ole Evinrude est venu avec l'idée de l'invention moteur hors-bord en 1906 et testé son premier moteur hors-bord en 1907. Le moteur est un moteur de fer 1 ½ chevaux qui pesait £ 62. Il a déposé un brevet pour le moteur hors-bord en 1910 et a reçu en 1911. En 1919, il a développé un meilleur moteur hors-bord en aluminium qui pesait £ 48, était un bi-cylindre et a eu 3 chevaux.

Compétition moteur hors-bord

D'autres entreprises ont créé leurs propres versions de moteurs hors-bord Evinrude et Ole dû rivaliser avec ces sociétés. Dans les années 20, moteurs hors-bord ont été commercialisés sur la base de la vitesse à laquelle ils sont allés. En 1928, Ole Evinrude créé le moteur hors-bord le plus rapide à l'époque, la première quatre cylindres, moteur hors-bord à deux temps sorti en Amérique, qui pourrait obtenir jusqu'à 35 mph.

Moteur hors-bord Améliorations

Moteurs hors-bord étaient très peu fiables jusqu'à ce que Carl Kiekhaefer est devenu impliqué avec eux. Pour gagner de l'argent pour soutenir son entreprise défaillante séparateur magnétique, Carl Kiekhaefer a fallu 300 moteurs hors-bord qui ont été rejetées par un détaillant et reconstruits eux en 1939. Les moteurs travaillé si bien que la compagnie de Carl Kiekhaefer a été contracté pour construire plus de moteurs hors-bord.

Briquet Moteurs hors-bord

En 1939, Ole Evinrude a développé un moteur hors-bord beaucoup plus léger, qui se tenait à la différence de la tendance alors en vigueur de la construction de moteurs hors-bord et les grandes plus rapidement. Le 8,5-livre Elto Cub a été conçu pour la commodité de plus pour le pouvoir. Durant la Grande Dépression, Ole Evinrude a cherché à créer moins chers et plus légers moteurs hors-bord que les clients à court d'argent pouvaient se permettre.

Protection moteur hors-bord

En 1940, Carl Kiekhaefer développé un rotor de pompe à eau en caoutchouc qui pourrait gérer le limon, la matière végétale et de sable. Le dispositif a également un boîtier simplifié qui protégé l'arbre et l'échappement à partir des éléments. Il a également ajouté un système soupape d'admission roseau.

D'autres améliorations

A l'origine, les moteurs hors-bord ont été utilisés pour les bateaux de pêche. Cependant, après la Grande Dépression, plus de clients ont eu le temps de loisir de se livrer à la navigation de plaisance. La compagnie de Carl Kiekhaefer revient sur la scène de moteur hors-bord avec un à deux cylindres, la conception de tir alternent avec 10 chevaux appelé foudre. Ensuite, il a développé un beaucoup plus puissant Mercury Thunderbolt, qui avait 40 chevaux. Ce en ligne, moteur à quatre cylindres déplacé 40 pouces cubes et était à deux temps.


Articles Liés