Invention du chemin de fer Portail électrique

March 26

Invention du chemin de fer Portail électrique

Fred W. Watson, un Canadien du Nouveau-Brunswick, a breveté l'invention de la porte automatique de chemin de fer électrique avec le Bureau américain des brevets en 1881. Ce fut un départ de portes mécaniques qui avaient fait l'état de l'art jusque-là. Atteindre une plus grande sécurité a guidé sa conception, et son concept a servi d'inspiration à d'autres inventeurs qui ont adapté l'approche de la circulation automobile en pleine croissance.

Contexte

Chemin de fer signaleur est devenu une nouvelle profession lorsque le réseau de chemin de fer étendu à l'ensemble des États-Unis dans les années 1800. Le rôle du signaleur composée de rester informés sur les horaires des trains et en agitant une lumière rouge pour alerter toutes les personnes par les pistes du danger du train à venir. Bovins présentés un problème plus important que les humains, puisque les animaux ne pouvaient pas réagir aux signes et parfois ne peuvent pas être retirées des pistes dans le temps. Au milieu des années 1860, l'idée d'utiliser une grille pour bloquer physiquement la traversée surface.

Histoire

Les premières portes représentées les structures de bois mécaniques qui étendent la largeur de la route et protégés des deux côtés du passage à niveau. Le poids lourd, il est difficile de les déplacer dans un temps opportun. Ce problème a conduit à une série de nouveaux concepts avec masse d'équilibrage des mécanismes et des portes éventuellement mécaniques qui ont été automatiquement fermés. La fermeture a présenté un danger parce que les barrières automatiques fermés trop brusquement et parfois piégés personnes ou des animaux sous eux.

Portail électrique

Le concept Watson a tenté de résoudre ce problème et a soutenu une fermeture progressive de la porte, donnant beaucoup de temps pour tout le monde d'éviter la porte et dégager les pistes. La conception a appelé à placer les fils électriques sur le rail pistes avant la traversée de détecter l'approche du train et déclencher l'activation d'un bras de bois qui réduit lentement à travers la route. De même, certains fils placés en aval relayés que le train avait dégagé l'espace et de portes pourrait ouvrir à nouveau.

Évolution

Inventions ultérieures suivis pendant plus de deux décennies avec de nouvelles combinaisons de activations électriques des portes. Watson n'a pas participé à ce voyage passé son premier brevet. Avec l'arrivée de la «voiture sans chevaux" à la fin des années 1890, l'élevage a cédé la place aux voitures, et les portes de raccourci et a agi plus comme un indicateur visuel d'un train à venir. L'invention de grilles de bétail a permis de contenir le bétail loin des voies ferrées.

Anecdote

Un des 19e brevets de porte de chemin de fer siècle appartient à Mary J. Riggin (1889). Parce inventeurs femmes étaient rares à l'époque, Riggin est souvent mentionné comme l'une des femmes titulaires de brevets du 19e siècle. Sa conception a comporté une série de poulies pour activer mécaniquement portes en bois.


Articles Liés