Instructions Sock-repriser

June 11

Instructions Sock-repriser

Repriser une chaussette est un excellent moyen d'économiser de l'argent. Ce fut une pratique courante pour la réparation des trous dans les chaussettes avant de chaussettes ont été produites en grandes quantités. Aborder le processus comme si elle est un projet de tissage à la place d'un projet de couture. En tissant le trou fermé, la chaussette reste confortable à porter. Avant de jeter des chaussettes avec des trous dans eux, envisager d'essayer ce processus à repriser pour obtenir plus de vie de vos chaussures.

Instructions

1 Insérez une ampoule dans la chaussette qui doit être réparé. Laissez le trou était grande ouverte sur l'ampoule pour raccommodage facile.

2 Enfiler une aiguille à repriser avec fil.

3 Cousez un point en cours d'exécution avec l'aiguille à repriser et le fil autour de l'extérieur du trou. Cousez le point environ 1/4 de pouce autour de l'extérieur du trou pour prévenir leur effilage des fils près du trou. Ne pas fixer le fil à tout moment en nouant le fil. Cela rendra la chaussette inconfortable à porter. Correction de la dernière maille de chaque étape plusieurs fois à travers le même emplacement permettra d'éviter effilochage du fil.

4 Coudre longs points horizontalement à travers le trou. Ne tirez pas sur les points serrés de sorte que la chaussette restera dans sa forme originale.

5 points tisser dans et hors des points longs horizontaux pour créer une réparation tissé à travers le trou. Tournez la chaussette 90 degrés pour faire la couture plus commode. Une fois que vous atteignez le côté opposé du trou, tisser le fil par un couple des points en cours d'exécution autour de l'extérieur du trou avant de tourner la chaussette de 180 degrés et tissage en arrière à travers le trou. Répétez ce processus de tissage jusqu'à ce que le trou est réparé.


Articles Liés