Instructions pour skateboard tricks 1

May 8

Instructions pour skateboard tricks 1

tours de planche à roulettes sont une partie intégrante de ce sport passionnant de la planche à roulettes. Chaque tour présente un nouveau défi et l'objectif pour le cavalier. Conseils utiles d'autres planchistes peuvent aider les nouveaux pilotes progressent et apprennent. Toujours patiner dans des environnements juridiques et sécurisées et ne jamais faire du skateboard sans protection et des vêtements appropriés.

Ollie


La première astuce excellence dans le skate est le ollie, ce qui conduit à la plupart des autres tours de la rue. Il a d'abord été réalisé par Alan "Ollie" Gelfand en 1978. Quand un planchiste ollies, il saute et dans le même temps des ascenseurs du conseil sur le sol avec ses pieds. Il est un truc difficile qui prend beaucoup de patience et de pratique. Pour effectuer un ollie, se tenir debout sur votre planche à roulettes. Placez votre façon de pied arrière arrière sur la queue et votre pied avant à mi-hauteur du conseil. Accroupissez-bas, en gardant votre poids la plupart du temps au-dessus de votre pied avant. Sauter aussi haut que vous le pouvez et dans le même temps, de la pop votre forum en piétinant la queue et soulever votre jambe avant. Alors que dans l'air, faites glisser votre pied avant vers l'avant sur la carte et soulevez votre pied arrière pour amener le niveau du conseil d'administration dans l'air. Pour énormes ollies, apporter vos genoux vers votre poitrine. Recentrer votre poids sur les deux pieds et accroupir pour absorber l'atterrissage. Rouler.

Kickflip

Une fois qu'on a perfectionné le ollie, il est naturel de vouloir essayer des trucs plus difficiles et les plus impressionnants. Le kickflip a été appelé à l'origine "bascule magique" et a été créé par Rodney Mullen en 1983. La kickflip est un trick aérien dans lequel les ollies skateboarder et retourne la carte, tournant horizontalement 360 degrés et l'atterrissage sur la carte à nouveau. Pour effectuer un kickflip, placez votre pied avant à mi-hauteur de votre pension avec votre orteil avant à peu près au centre de la planche. Votre pied arrière est dans la même position comme un ollie, loin en arrière sur la queue. Crouch faible et effectuer un ollie en sautant et en piétinant la queue en même temps. Faites glisser votre pied avant vers l'avant et ensuite, d'effectuer la bascule, botter le pied avant vers le talon. Votre pied avant va attraper la bande antidérapante et le retourner le conseil. Alors que dans l'air, soulevez votre pied arrière pour apporter du conseil et permettre au conseil de tourner. Attrapez le conseil airs avec vos pieds après qu'il a retournée horizontalement 360 degrés et la bande de poignée est orientée vers le haut à nouveau. Crouch pour absorber l'atterrissage et rouler.

Frontside 180 Ollie

Un frontside 180 ollie est un autre truc aérienne qui est à peu près au même niveau que le kickflip. Au lieu de feuilleter le conseil, le cavalier se tourne de 180 degrés avec le conseil d'administration. Pour effectuer un ollie frontside 180, placez votre pied avant à mi-chemin entre votre avant et arrière des camions. Placez votre pied arrière arrière sur la queue. Crouch faible et ollie. Comme vous vous levez dans l'air, faites glisser votre pied avant le conseil d'administration et de spin frontside avec le conseil. Frontside signifie que vous tournez dans le sens antihoraire si vous êtes un pied régulière (pied gauche devant) et dans le sens horaire si vous roulez maladroit. Soulevez votre pied arrière que vous tournez à gagner de la hauteur maximale et repérer votre atterrissage. Assurez-vous que vous ne faites tourner de 180 degrés comme overrotation vous fera essuyez. Crouch pour absorber l'atterrissage et rouler.


Articles Liés