Instructions de démontage Luger allemand

June 30

Instructions de démontage Luger allemand

Le P08 est un Luger, à recul, pistolet semi-automatique de bascule verrouillé. Développé par Georg J. Luger en 1898, il a été rendu populaire par son utilisation dans les forces armées allemandes à la Première Guerre mondiale et de la Seconde Guerre mondiale. Il a tiré soit 7,65 par 22mm tours Parabellum ou 9 rounds par 29mm Parabellum. Le Luger continue d'être une arme à feu évalué aujourd'hui à la fois pour sa qualité et de l'artisanat, ainsi que ses liens avec Imperial-ère et l'époque nazie en Allemagne.

Instructions

•  Retirez le chargeur de l'arme, et assurez-vous que le pistolet est déchargé. Pour soulager la tension du ressort, appuyez sur le museau contre une surface dure comme un bureau ou un mur et déplacer le canon et le récepteur assemblage de retour de 1/4 de pouce, puis en tournant le boulon de verrouillage à la position verticale.

•  Retirez l'assemblage de la plaque de déclenchement de la trame de l'arme, puis faites glisser le canon entier, récepteur et culasse ensemble sur le récepteur.

•  Tenez les poignées striées de la genouillère arrière et tirer vers le haut. Cela va boucler les liens de bascule arrière et à terme pour soulager la tension. Poussez l'axe du récepteur depuis le côté droit du récepteur, puis le retirer du côté gauche. Retirez la bascule et culasse assemblage à partir de l'arrière.

•  Retournez la bascule et culasse assemblée, et insérez un tournevis dans la fente du guide de ressort de percuteur dans le bloc de culasse. Poussez le guide dans environ 1/16 de pouce, suivi d'un tour vers la gauche de 90 degrés. Cela permettra le ressort de percuteur et un guide pour être enlevé. Assurez-vous de ne pas laisser le ressort comprimé explosent.

•  Retirez le percuteur, suivi par l'élimination de l'extracteur en maintenant le pouce sur la culasse et en soulevant l'extracteur et le printemps de son siège.


Articles Liés