Informations sur les Pierres de naissance dans les années 60

May 19

Informations sur les Pierres de naissance dans les années 60

Dans les années 1960, l'idée de faire la paix et non la guerre a provoqué plusieurs traditions et croyances populaires de l'Est, y compris la popularité des pierres de naissance. Pendant ce temps, les pierres de naissance ont pris plus d'un spirituel, la guérison et la signification symbolique et ne sont pas simplement des pierres précieuses et semi-précieuses. Les pierres de naissance de cette époque comprennent grenat, diamant, aigue-marine et beaucoup plus. La seule pierre de naissance pour être ajoutée depuis l'origination des pierres de naissance en 1912 est tanzanite.

Birthstones clair / blanc

Les pierres de naissance claires et blanches comprennent diamants, opale, perle et pierre de lune. Pendant les années 1960, la signification symbolique des pierres était plus important que le mois qu'ils représentaient. Ces pierres représentent tous la purification, la pureté, la paix et la propreté. Mois ces pierres représentent comprennent Juin, Avril et Octobre.

Birthstones jaunes

Birthstones jaunes comprennent la citrine et la topaze, qui sont les deux pierres de naissance de Novembre. Dans les années 60, et encore aujourd'hui, la topaze a été pensé pour avoir des vertus curatives. La couleur jaune de ces pierres de naissance sont aussi des symboles de joie et de bonheur.

Red Birthstones

Deux mois utilisent les pierres précieuses rouges que leurs pierres de naissance. Ruby, la pierre de naissance pour Juillet, a été pensé pour être un puissant pierre qui protégeait son propriétaire de danger. La pierre de naissance du mois de janvier, le grenat, est une couleur rouge plus foncé. Dans les années 60, beaucoup de gens croyaient que cette pierre de naissance signifiait éternelle amitié, la confiance et la loyauté.

Améthyste

L'améthyste est la seule véritable pierre de naissance pourpre et représente aujourd'hui, comme il l'a fait au cours des années 1960, le mois de Février. Cette pierre a été estimé à fournir le propriétaire avec un esprit clair, et symbolise aussi la paix et la tranquillité.

Birthstones verts

Birthstones vert dans les années 1960 étaient péridot, pour Août, et l'émeraude, pour mai. La couleur verte a été pensé pour signifier la prospérité, de la vigueur et de la jeunesse.

Bleu Birthstones

Birthstones bleu dans les années 1960 représentaient trois mois, décembre, mars et septembre. Turquoise, qui était une pierre très populaire pour les bijoux dans les années 1960, est l'une des pierres de naissance de décembre. Turquoise est pensé pour apporter le bonheur et la bonne fortune pour le propriétaire. Birthstone de mars, la aigue-marine, est une pierre bleu pâle pensé pour être un symbole de la bonne santé et la jeunesse. Le saphir est la pierre de naissance pour Septembre et est le plus souvent bleu, mais vient dans une grande variété de couleurs. Avec le saphir étant le deuxième plus durement pierre précieuse à côté du diamant, on croyait pour représenter l'amour incassable et fidélité.


Articles Liés