Informations sur les glaciers en Alaska

May 3

Informations sur les glaciers en Alaska

L'Alaska est la maison à plus de 100.000 glaciers. Pourtant, ils ne couvrent qu'environ 5 pour cent de la superficie des terres de l'Etat. Alors que les glaciers actuels sont formées il ya seulement 3500 années, l'Alaska était recouverte de glace au cours du Pléistocène (il ya 2.588.000 à 12.000 ans). Le climat était alors seulement 3 à 9 degrés Fahrenheit plus froid qu'aujourd'hui.

Emplacement

Alaska est le sate septentrionale des États-Unis, situé dans l'extrême nord-ouest du pays et séparé des principales 50 États par le Canada. Il est bordé par la Russie et est partie au-dessus du cercle polaire. Alaska a une grande masse de terre, mais est peu peuplée. Les glaciers touristiques convivial en Alaska se retrouvent surtout où les montagnes rencontrent la mer.

Glaciers

A formes glaciaires où le plus de neige fait fondre. La neige forme des couches, et dans le processus des changements à la glace. Après plusieurs années, il se forme un champ de glace, et quand il devient si épaisse qu'il peut circuler dans les vallées, le champ de glace est transformé en un glacier.
Glaciers recueillir la neige et la glace dans des altitudes plus élevées, et les flux de la glace descente. Quand il rencontre la mer, il peut entraîner la rupture des icebergs, ou vêlage.

Alaskan Glaciers

Alaska du Sud est une région de hautes montagnes, le climat maritime et de la forte chute de neige. Ceux-ci forment des conditions idéales pour la formation de glaciers. Les champs de glace de l'Alaska, qui sont à l'origine des glaciers, assis au sommet de la chaîne côtière à la frontière États-Unis-Canada. Ceci est où les vents de la mer se rencontrent les sommets des montagnes, résultant des chutes de neige qui dépasse 100 pieds par an. La neige ne fond pas aussi en été, en raison du climat de l'Alaska.

Parcs Nationaux

Le parc national de Glacier Bay est situé dans le sud de l'Alaska, près de la capitale Juneau. Il est accessible uniquement par la mer ou de l'air. Le parc est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Plusieurs glaciers découlent des hautes montagnes de la région dans la mer. Les glaciers sont en constante évolution. Alors qu'ils sont actuellement en régression, la 65-mile de long du fjord au cœur du parc a été couvert par un glacier aussi tard que 1750.

Il ya plusieurs autres parcs avec des glaciers en Alaska.

Glacier Affichage

Visualisation Glacier est une caractéristique de la plupart des croisières vers l'Alaska, et en été il est possible de voir des icebergs vêlage des glaciers, qui tombent dans la mer et générant d'énormes cascades d'eau. Glacier Park est une destination favorite des navires de croisière, en raison de son accessibilité pour les grands navires et le grand nombre de glaciers là. Vols d'observation des glaciers sont également possibles.


Articles Liés