Informations sur les meilleures zones de pêche en Alaska

October 7

Informations sur les meilleures zones de pêche en Alaska

De nombreuses occasions en Alaska, il est difficile de choisir les meilleurs spots de pêche. De la natation au saumon en amont près de Juneau, Anchorage et la péninsule de Kenai à flétan offshore et des lacs intérieurs avec l'omble et la truite, il est difficile d'imaginer des limites en dehors de celles imposées par y arriver et avoir les bons permis, licences et équipements.

De Anchorage


Anchorage est un point de départ pour quelques-uns des meilleurs sites de pêche au saumon et le flétan en Alaska. Envolez-vous vers Dillingham et pêcher dans la rivière Nushagak, où plus de 100.000 saumons chinook nagera amont en 2009. dur 127 miles d'Anchorage à Seward, à l'eau salée Résurrection Bay près du parc national de Kenai Fjords et de voir glaciers de marée, des macareux et des baleines ou des poissons à partir d'un kayak.

Dirigez-vous vers la Réserve faunique nationale de Kenai, établie pour protéger l'orignal Alaska Yukon. Sur la péninsule de Kenai Nord, prendre l'autoroute de l'éperon de Seward et Soldotna à pêcher sur les rivières Kenai et Kasilof pour Chinook (roi) saumon. Les Anderson a attiré le plus grand saumon de l'Alaska sur le disque, un roi du saumon de 97 livres, sur la rivière Kenai. La jonction des fleuves russes et Kenai est un endroit populaire pour la «pêche de combat," avec des rangées de pêcheurs alignés pour pêcher le saumon sockeye rouge.

Archipel Kodiak Island


Kodiak National Wildlife Refuge dispose de 117 rivières à saumon, la plus forte densité d'espèces en Alaska, plus de 2.000 ours bruns et la plus haute densité de pygargues à tête blanche dans le monde. Les rivières et Ayakulik Karluk sont de grands endroits pour trouver Chinook, rose saumon, saumon rouge, et truite arc en ciel. L'île de Kodiak est accessible par avion ou par bateau seulement.

Flétan


Le flétan est un grand poisson plat d'eau de mer qui vit à l'étranger. Les activités d'affrètement dans les zones côtières près de Homer, Valdez, Seward, Kenai et Juneau peuvent aider à l'atterrissage flétan, ce qui peut nécessiter un équipement spécialisé, car ils peuvent atteindre plus de 400 livres. Le record de l'État de l'Alaska pour le flétan est un flétan 459 livres pris par Jack Tragis Unalaska Bay. Homer, connu sous le nom «Maison de flétan," est un bon point de départ pour ceux qui sont intéressés à attraper un gros.

De Juneau


Vous êtes seulement limité par votre esprit d'aventure lorsque vous vous aventurez hors de Juneau. Excellente pêche peut être trouvé dans Juneau lui-même, ou dans le plus éloigné petites îles. Pêche dans ces domaines est le plus susceptible d'impliquer une excursion en bateau ou en avion. Voler ou prendre un ferry pour les îles autour de Sitka, Ketchikan, Saint-Pétersbourg et le prince de Galles et de poissons pour tous les types de saumon, Dolly Varden, le flétan et la truite.

Intérieur


Aventurer à l'intérieur de l'Alaska vous permet de découvrir des paysages et de la faune à couper le souffle. Moins de poissons sont disponibles plus loin de zones côtières et que latitudes deviennent plus au nord. Silt près des zones glaciaires, comme le parc national de Denali et le mont McKinley faire poissons il moins abondantes. Pour voir les caribous ou les ours polaires pendant la pêche, allez au nord du cercle polaire arctique à la National Refuge Arctique. Par la route, vous pouvez pêcher le long de la route de Dalton, une voie industrielle le long du pipeline de l'Alaska, à Prudhoe Bay ou l'avion pour le village Inupiat Eskimo de Kaktovik.

Fairbanks


De Fairbanks, essayez les lacs Coalmine Road, le système du lac Tanana pour l'hiver pêche sur la glace pour attraper la lotte, le grand brochet et l'omble chevalier, ou les rivières Chena et Salcha, avec le roi abondante et le saumon kéta.


Articles Liés