Informations générales sur l'éclairage dans un salon de beauté

March 10

Les gens aiment aller au salon de beauté, car il est un tel servomoteur estime de soi à regarder attrayant et être remarqué physiquement. Même si le service des stylistes salons de coiffure et de beauté est plus que stellaire, mauvais éclairage dans un salon de beauté peut rendre résultats semblent désastreuse. Il existe des recommandations générales d'éclairage que ceux qui possèdent et travaillent dans des salons de beauté devrait suivre afin de minimiser les problèmes.

Diffusion

Lumières dans les salons de beauté devraient être indirecte (diffusées). Des moyens d'éclairage diffuse que la lumière provenant de l'appareil est dispersée dans de nombreuses directions différentes. Ce résultat est obtenu en plaçant la source de lumière derrière quelque chose translucide. Vous pouvez le faire en utilisant des ampoules dépolies plutôt que claire, mettant les lumières derrière des écrans ou des rideaux ou en utilisant des couvertures de lumière givrées et des abat-jour. Le résultat de l'utilisation de la lumière diffuse est moins d'ombres et la capacité de voir des couleurs plus vraiment.

Atténuation

Les lumières vives ont tendance à projeter des ombres sombres qui peuvent influer sur l'apparition de la couleur. Au lieu d'utiliser un grand quelques lumières qui sont très puissants, il est préférable d'utiliser de nombreuses petites lumières et de garder la quantité totale de lumière faible. En particulier, cette technique doit être utilisée dans les zones de réception, car il peut être apaisant pour les clients qui sont nerveux au sujet de la façon dont leur séance va tourner.

Lumière Du Soleil

Si possible, la lumière du soleil (ou une ampoule qui vient près de lui dans le spectre de couleurs) devraient être utilisés. La lumière du soleil est naturellement diffusé par l'atmosphère, il est donc pas aussi sévère que les lumières artificielles. Puits de lumière et de grandes fenêtres sont des options pour obtenir suffisamment de lumière du soleil dans l'espace du salon.

Eclairage supplémentaire

Esthéticiennes doivent pas compter sur les plafonniers parce qu'ils provoquent des ombres extrêmes, en particulier sous les yeux. Pour lutter contre cela, quelques lumières frontales mous doivent être placés dans chaque station de beauté. Pour les zones de lavage, un éclairage dirigé vers les bols de lavage est utile.

Ampoules

Certains types d'ampoules offrent une meilleure spectre de couleurs que d'autres. La plupart des salons de beauté utilisent des ampoules halogènes pour cette raison, mais si ceux-ci sont utilisés, ils doivent être remplacés souvent parce qu'ils ont tendance à faiblir au fil du temps. Le seul type d'éclairage qui doit être évitée à tout prix dans les salons de beauté est un éclairage fluorescent. Même si les ampoules fluorescentes ne sont pas très coûteux à exploiter, ils sont extrêmement dures et ont tendance à rendre les gens très délavées. En outre, parce que de nombreux bulbes sont utilisés dans les salons de beauté, il est conseillé de se pencher sur les options «vertes» de bulbes qui sont plus économes en énergie ou qui ne brûlent pas aussi vite.


Articles Liés