Informations à propos de Horse Polo

September 24

Informations à propos de Horse Polo

polo à cheval, qui est également connu simplement comme le polo, est un sport où les cavaliers montés propulser un ballon dans les buts sur les extrémités opposées d'un champ à l'aide de maillets de polo. Le sport met en valeur la dextérité du cavalier et le cheval. Les deux équipes vont aligner quatre coureurs, dont chacun auront une chaîne de poneys.

Histoire

Selon Sportpolo.com, polo est le plus ancien sport d'équipe du monde. Il a d'abord été créé comme un exercice d'entraînement pour la cavalerie et a été joué dans l'ancienne Constantinople ainsi que le Japon. Le match de polo d'abord enregistré a eu lieu en 600 avant JC, quand les Perses furent vaincus par les Turkmènes dans un match public. Les premières règles officielles pour le jeu moderne ont été enregistrés au milieu des années 1800, par le capitaine John Watson des Britanniques Calvaire 13e Hussards.

Types

Il ya plusieurs types de matchs de polo qui pourrait être joué. Le type le plus commun de polo est herbe polo, qui se joue en plein air sur un champ, et il est le seul type de polo qui nécessite une équipe de quatre. Tous les autres types de polo nécessitent des équipes de trois. Arena polo est joué à l'intérieur sur la terre ou du sable, tandis que la plage polo se joue en plein air sur une plage de sable. polo de neige est généralement joué sur un champ de neige ou sur un lac gelé.

Délai

Un match de polo dure habituellement environ 1,5 heures, et le jeu est divisé en segments appelés chukkers chronométrés. Dans l'herbe polo, il peut y avoir entre 4 à 6 chukkers, et les chukkers ya 7 minutes. Dans tous les autres types de chevaux de polo, le match est réglé sur 4 chukkers. Chukkers dans l'arène polo sont de 7,5 minutes.

Considérations

Dans l'herbe polo, les deux équipes changent de buts avec tous les chukker. Cela tend à expliquer les écarts dans le vent et l'état du sol et assure qu'aucune équipe a un avantage en raison de la turbidité du champ ou le vent.

Traditions

Pendant la mi-temps lors d'un match de polo de l'herbe, les spectateurs sont invités à prendre part à une tradition connue comme divot-piétinement. Les spectateurs pourront aller sur le terrain de jeu et remplacer les mottes de gazon que les poneys de polo ont soulevée. Ceci peut être accompli par toeing les mottes de gazon en place, puis marcher sur les fermement.


Articles Liés