Information sur St. Augustine, en Floride

September 16

Saint Augustin est présentée comme la plus ancienne ville continuellement constante de la nation depuis que les Européens ont débarqué sur les côtes de l'Amérique et, avec ses bâtiments du 17ème siècle, notamment le front de mer emblématique fort espagnol, la ville possède une atmosphère historique merveilleux. Les visiteurs peuvent plonger dans l'histoire en marchant dans les rues étroites de la vieille ville, le centre-ville pour les piétons ou visiter un des nombreux sites du patrimoine, qui mettent en valeur ce que la vie était comme pour les colons et aventuriers européens début. La ville est également la maison à certains des meilleurs 19ème siècle l'architecture néo-Renaissance de l'âge d'or de la Floride. Au-delà des rues pavées sont plages tranquilles et îles-barrières où l'observation des oiseaux et la pêche sont des passe-temps préférés.

Père Fondateur

Don Pedro Menéndez de Avilés, nommé gouverneur de la Floride par le roi d'Espagne, est arrivé le 28 Août 1565, la fête de saint Augustin - d'où le nom de la ville. Il était de 42 ans avant que les colons anglais sont arrivés à Jamestown, et 55 ans avant les pèlerins ont débarqué à Plymouth Rock. La statue de Don Pedro se trouve sur le terrain du Musée Lightner.

Pirates et Politique

Le français et l'espagnol sont affrontés sur la zone au cours du 17ème siècle et les pirates anglais souvent menacé les colons. L'Espagnol a construit le Castillo de San Marcos pour protéger la colonie, de commencer la construction en 1672 et en complétant le front de mer fort en 1695. Le National Park Service exploite aujourd'hui un musée historique sur le site. A proximité, le Musée coloniale espagnole trimestre dans la vieille ville recrée la vie quotidienne des habitants de la garnison espagnole vers 1740.

Florida Statehood

L'Espagnol a vendu la Floride aux États-Unis en 1821, mais ils ont laissé une empreinte permanente sur la ville avec leur architecture, leurs coutumes et même des traditions culinaires. En 1845, la Floride est devenue un Etat et de saint Augustin est devenu un port important au milieu du siècle, incitant les forces de l'Union à un blocus de la ville pendant la guerre civile.

Le Golden Era

Henry Flagler, le développeur et entrepreneur qui a fait du tourisme en Floride populaire pendant la fin du 19ème siècle, est venu à St. Augustine en 1885. Son Florida East Coast Railway apporté riches visiteurs de la ville qui ont été installé dans les hôtels de luxe de Flagler, a noté pour leur signature espagnole architecture de la Renaissance. Le Musée Lightner, une fois l'Hôtel Alcazar et abrite aujourd'hui une collection célébrant l'Age d'Or, et Flagler College, juste à l'ouest et au sud du centre de la vieille ville sont de merveilleux exemples du style architectural.

La Ville et la mer

Saint Augustin est le port le plus ancien de l'Amérique et sa longue association avec la mer est célébrée à la St. Augustine Lighthouse and Museum. Amérindiens vivaient sur les îles-barrières et des berges de la région. Les descendants d'esclaves africains devenus pêcheurs dans la région, avec les descendants d'immigrés de la Méditerranée qui ont été notées constructeurs et les crevettiers.

Passe-temps en plein air

Les plages de la région de St. Augustine sont belles retraites favorisées par les promeneurs et les collectionneurs de coquillages. Les kayakistes et les ornithologues amateurs apprécient les eaux paisibles autour de l'île Anastasia et les pêcheurs préfèrent de Salt Run, les eaux abritées entre la ville et à proximité des îles-barrières.

Hébergement de visiteurs

St. Augustine regorge de chambres d'hôtes, petits hôtels historiques et locations de plage. Les visiteurs peuvent trouver l'hébergement budget ou opter pour top luxe servis à la Casa Monica Hôtel restauré, une fois une propriété classique Flagler. La ville célèbre aussi ses racines culinaires multiculturelles avec des cafés, des grillades de fruits de mer et une branche de la plus célèbre restaurant espagnol de la Floride, le Britannique, au cœur de la vieille ville.


Articles Liés