Il est maquillage minéral gratuit?

June 20

Pratiquement tous les maquillage contient des minéraux. Minéraux se trouvent principalement dans le maquillage en poudre tel que poudre libre, poudre pressée, fard à joues et ombre à paupières. Même de nombreux produits de maquillage liquides et à base de crème ont minéraux dans leur liste d'ingrédients.

Le Dioxyde De Titane

Le dioxyde de titane est le minéral le plus commun trouvé dans le maquillage. Il est principalement utilisé en tant que colorant; mais il est aussi l'un des deux écrans solaires naturels les plus largement utilisés dans le domaine cosmétique. Cependant, en poudre minérale dioxyde de titane maquillage est répertorié comme l'un des principaux ingrédients, car il est utilisé à la fois pour ses propriétés comme un colorant et un écran solaire.

Oxyde De Zinc

L'oxyde de zinc, comme le dioxyde de titane est utilisé comme un colorant et un écran solaire naturel dans les produits de maquillage. Ce minéral est une poudre blanche qui sert aussi de lubrifiant, épaississant et agent de blanchiment dans le maquillage. Selon Paula Begoun le Cop cosmétique, l'oxyde de zinc est considéré sans risque d'irritation de la peau. Cela peut être la raison pour laquelle le maquillage minéral est souvent recommandé pour les personnes qui souffrent d'acné et la rosacée.

Oxydes de fer

Oxydes de fer sont des minéraux qui fournissent pigment au maquillage. La plupart des rouges, jaunes, oranges et même les Noirs dans les cosmétiques aider à obtenir leur couleur à partir d'oxydes de fer, ces couleurs se produisent naturellement avec ce minéral. A la différence du dioxyde de titane et l'oxyde de zinc, les oxydes de fer ne fournissent aucune protection contre le soleil; leur but est uniquement comme un additif de couleur.

Mica

Mica est le nom donné à un groupe de minéraux de silicate naturels qui ont des propriétés similaires. Ce minéral est introuvable dans tous les maquillages. Maquillage qui est formulée pour fournir un fini mat ou semi-mat ne contiendra mica. Le but de Mica dans le maquillage est de fournir un miroitement ou de paillettes effet sur la peau pour imiter un éclat lumineux. Ce minéral se retrouve également dans le vernis à ongles et de soins de la peau produits tels que les lotions pour le corps.

Talc

Un autre minéral commun dans le maquillage est le talc. Selon Cosemticsinfo.org, le talc est un silicate de magnésium hydraté en poudre qui contient parfois de faibles quantités de silicate d'aluminium. Il est blanc ou gris en couleur et est un minéral naturel. Le talc est utilisé le plus souvent dans le maquillage qui est formulée pour fournir un fini mat ou semi-mat et dans le maquillage qui est créé pour contrôler le pétrole et brillance.

Considérations

Minéraux dans le maquillage sont rien de nouveau, en fait, le talc a été utilisé pendant des décennies dans de nombreux produits de maquillage "sans brillance". Si minéraux dans le maquillage sont une préoccupation pour vous, il ya certains produits liquides et à base de crème maquillage qui contiennent peu ou pas de minéraux en eux. Toutefois, les produits de maquillage en poudre seront contiennent des minéraux en eux comme la plupart des minéraux utilisés dans le maquillage sont déjà poudres et fournissent la couleur et les fabricants de couverture souhaitées cherchent pour leurs produits. Malheureusement, trouver le maquillage poudre contenant pas de minéraux, sera une tâche difficile. Par conséquent, si le maquillage libre minérale est-ce que vous désirez, en choisissant un produit de maquillage liquide ou à base de crème est meilleure.


Articles Liés