Causes communes de cheveux secs et les changements de texture

December 30

Causes communes de cheveux secs et les changements de texture

Vous pouvez remarquer que dans toute votre vie votre texture de cheveux va commencer à changer un peu. Bien que ce ne sont pas toujours un gros problème, si vos cheveux est passé de soyeux et droit à sécher, croquante et crépus, il ya peut-être quelque chose de mal avec vos cheveux et ou le corps.

Cheveux Gris

Comme vous commencez à l'âge, les cellules pigmentaires dans vos follicules qui donnent sa couleur de vos cheveux vont commencer à mourir. Lorsque cela arrive, vos follicules pileux vont commencer à cheveux non pigmentée produite - ou les cheveux gris. Durant ce processus, les follicules seront également cesser de produire suffisamment d'huiles naturelles pour lubrifier les arbres de vos cheveux. Sans les huiles naturelles pour garder vos cheveux doux, brillants et gérable, vos cheveux deviennent plutôt raide, grossiers, crépus et très sec.

Cheveux abîmés

Gravement cheveux abîmés aura un impact considérablement votre la texture de vos cheveux. Certaines femmes, et les hommes, aussi, auront leurs cheveux colorés, méchés, permanentés chimiquement se redressa et sur une base régulière. Ensuite, ils vont utiliser des shampooings riches en sulfates et sécher leurs cheveux avec la forte chaleur d'un séchoir à cheveux. Pour le style, ils vont utiliser un fer plat, fer à friser ou des rouleaux chauds. Toutes ces choses vont priver vos cheveux de ses huiles naturelles, faire frire vos axes de cheveux et peut même endommager vos follicules. Cheveux qui est gravement endommagé par les produits, les traitements et la chaleur apparaît être sec, croquant, crépus et filandreuse.

Médicament

Il ya quelques prescriptions de médicaments qui peuvent provoquer un changement radical dans la texture de vos cheveux et les huiles naturelles produites par les follicules. Certains contrôles de naissance, les médicaments anti-épileptiques, les médicaments de l'ostéoporose, des stabilisateurs de l'humeur et d'autres prescriptions peuvent modifier la texture de vos cheveux. Si vous rencontrez des cheveux très secs et des changements de texture après que vous avez été sur une nouvelle prescription - des changements de cheveux induite par le médicament peut prendre plusieurs mois à se manifester - ne pas cesser de prendre le médicament jusqu'à ce que vous avez, contactez votre médecin au sujet de vos changements de cheveux.

Hormones

Changement hormones, chez les hommes et les femmes, ainsi que les garçons et les filles, peut causer la texture des cheveux pour changer de façon spectaculaire. Cheveux cassants et secs peut être le résultat de votre glande thyroïde ne produit pas les quantités exactes de la thyroxine et triiodothyronine. Pas assez ou trop de la production d'insuline peut également provoquer un changement de texture complètement dans vos cheveux, aussi bien que possible la perte de cheveux. Un flux des hormones pendant la puberté peut changer les cheveux ultra droite, lisse et huileuse dans un désordre des boucles épaisses et grossières dans de nombreux adolescents. Il est également très fréquent pour les femmes de faire l'expérience d'un changement dans la texture, la plénitude et la croissance de leurs cheveux pendant la grossesse en raison de niveaux plus élevés d'oestrogène.


Articles Liés