Idées pour un premier tatouage pour les filles

June 26

Idées pour un premier tatouage pour les filles

Les jeunes femmes en Amérique doivent être d'au moins 18 dans la plupart des Etats à être percée ou tatouée, sauf si elles ont le consentement des parents. Certains États exigent seulement une personne d'être 16, mais la majorité est 18. Le premier tatouage pour toute personne, homme ou femme, doit avoir un sens profond et se rapportent à quelque chose qui ne changera jamais, comme le patrimoine. Il est également conseillé que votre premier tatouage soit sur une partie de votre corps qui peut être facilement masqué pour des raisons professionnelles ou de cérémonie. Etre tatoué simplement pour vous présenter comme une toile d'art ne doit être envisagée après avoir recueilli plusieurs pièces de travail significative.

Nom de naissance ou de pierre

Le dernier nom sur votre certificat de naissance et la pierre en corrélation avec votre date de naissance ne changera jamais. Quatre-vingts ans à partir de maintenant, ils seront tous deux significatif et approprié. Il ya littéralement des centaines de styles de lettres et tailles que vous pouvez choisir lors de l'examen d'un tatouage de votre nom, et des pierres de naissance peuvent être dynamiques et simple.

Patrimoine

tatouages ​​de patrimoine peuvent être des drapeaux, écussons ou d'autres symboles qui signifient la lignée de vos ancêtres. Ils peuvent être une variété de tailles et de couleurs, et souvent, mélangeant plusieurs symboles de votre patrimoine peut être amusant. Par exemple, si vous êtes irlandais et suédois vous pourriez avoir un tatouage de trèfle rempli avec la croix bleue et jaune du drapeau suédois. Mais le plus important, votre patrimoine sera jamais changer, ce sera toujours significative.

Religion

Pour beaucoup de gens, la religion est l'aspect le plus important de leur vie. Bien que certaines religions désapprouvent le tatouage, beaucoup ne précisent pas de toute façon et un symbole exprimant sa religion peut être un premier tatouage sécuritaire. Ils peuvent être des symboles faciles et simples noir ou les couleurs détaillées et dynamiques dans une variété de tailles qui peuvent convenir à presque n'importe où.

Hommages familiales

Un moyen facile de se rappeler parents décédés est de tatouer leurs initiales ou une image qui vous rappelle d'eux. Les petits objets, apparemment insignifiants peuvent souvent transporter et partager une signification importante pour que vous et un membre de la famille, vivante ou décédée. Parfois, une phrase ou un mot d'ordre, tels que des conseils vous a donné, peuvent être un premier tatouage significative qui ne perdra jamais son sentiment.


Articles Liés