Idées eau aérobie pour les enfants

June 24

Vous voulez trouver un moyen amusant d'amener les enfants à exercer? Enseignez-leur l'aquagym. Courir une classe haut de gamme aquagym nécessite peu de planification, mais vous aurez besoin d'une certaine originalité pour attirer l'intérêt des enfants --- et de les garder heureux de la classe. Assurez-vous que les enfants boivent beaucoup d'eau à la fois avant et après l'exercice. Ils peuvent se déshydrater sans le savoir parce que l'eau sera généralement les garder au frais et confortable.

Échauffement

L'exercice cardiovasculaire est parfait pour l'échauffement avant une classe d'aérobic de l'eau. Si les enfants aiment la natation, les laisser nager pour se réchauffer avant de commencer les exercices d'aérobie réels. Sinon, les défier à la course de l'autre à travers la piscine --- en exécutant. Ça semble facile? Ils pensent ainsi, jusqu'à ce qu'ils essaient il.

Kicking

Les enfants adorent habituellement cet exercice. Demandez-leur de tenir sur le côté de la piscine et un coup de pied à leur contenu de coeurs. Vous pouvez également leur offrir une planche de tenir à tout ils le coup. Kicking va tonifier leurs muscles ischio-jambiers, les fesses et (indirectement) leurs muscles abdominaux.

Le côté de la piscine

Les enfants adorent les exercices qui utilisent le côté de la piscine --- peut-être parce autres exercices semblent comme ils peuvent se faire soit dans ou hors de la piscine avec peu de différence visible. Profitez de cette tendance en essayant l'une des trois idées aérobies suivantes (pour les nageurs confiants seulement).

Demandez aux enfants de mettre leurs dos sur le côté de la piscine et d'atteindre leurs mains sur leurs épaules vers l'arrière pour saisir le mur. Demandez-leur ensuite lever leurs jambes pour former un angle de 90 degrés avec le dos puis les abaisser de nouveau. Demandez-leur de répéter cet exercice plusieurs fois.

Comme une deuxième activité, ont eux face au côté de la piscine et de tenir à bord. Ensuite, leur montrer comment pousser vers le bas sur le bord de la piscine et se tirer vers le haut de sorte que la plupart de leurs organes sont hors de la piscine. Demandez-leur de se baisser lentement et répéter.

Cette dernière activité est pour les casse-cou là-bas. Demandez aux enfants de balancer leurs jambes sur le côté de la piscine, laissant le reste de leur corps flottant sur l'eau. Quand ils sont prêts, les faire tremper leurs têtes dans la piscine (lentement, afin de ne pas frapper le mur) et alors émerger. Certains enfants auront plus de facilité à faire cet exercice si elles détiennent leur nez sur le chemin vers le bas.


Articles Liés