Idées de voyage des États-Unis

October 10

Idées de voyage des États-Unis

Il ya beaucoup d'idées US voyager pour vous aider à planifier vos prochaines vacances. Voulez-vous prendre un voyage sur la route? Choisissez un étirement des 42,794 miles qui composent le système d'autoroute. Si vous aimez le plein air, visitez l'un des 365 parcs nationaux du pays. Si vous séjournez dans un parc national est votre pire cauchemar, vérifier dans un hôtel de luxe dans une grande ville. Si un hôtel de luxe serait ennuyer vos enfants aux larmes, les emmener à l'un des 450 parcs d'attractions de la nation. Les États-Unis offre quelque chose pour les voyageurs de tous les goûts et les niveaux de revenu.

Route 66

Une des meilleures routes aux États-Unis pour un voyage sur la route est la route 66. Route 66 pistes de Chicago au sud et à l'ouest de Los Angeles, en passant par le Missouri, le Kansas, l'Oklahoma, le Texas, le Nouveau Mexique, l'Arizona et la Californie. Ouvert dans les années 1930, pendant des décennies Route 66 était la route de choix pour la migration en provenance du Midwest en Californie du Sud, et des monuments historiques le long du chemin évoquent l'âge d'or de l'automobile. Commencez avec petit-déjeuner au restaurant de Lou Mitchell à Chicago, où le néon, le verre et l'aluminium illustrent la conception esthétique des années 1940 et 50. Lou ouvre à 05h30 en semaine et ferme à 15h00 Il sert le petit déjeuner des plats traditionnels, deux œufs avec saucisses, jambon ou un steak, et des sandwiches de luxe pour le déjeuner. Les stations-service qui ont alimenté les voitures classiques à leur apogée pompent plus de gaz, mais plusieurs ont été conservés dans leur gloire des années 1940. The Service Station Provine dans Hydro, Oklahoma, où le propriétaire et sa famille ont vécu au-dessus de la station, est répertorié dans le registre national des lieux historiques, comme le sont de nombreux autres points de repère le long du chemin. Le Blue Swallow Motel à Tucumcari, Nouveau-Mexique, invite invités pour la nuit avec son hirondelle néon bleu et le lettrage rose. Le Motel accepte toujours les visiteurs avec nuitées en réservation uniquement au cours de la saison touristique, Avril à Octobre. Terminez votre voyage à Los Angeles avec une visite à pied du Théâtre Broadway et du quartier commerçant. Un road trip sur la Route 66 est parfait pour les voyageurs qui ne sont pas à la hâte.

Blue Heron Campground

Si une destination Voyage en plein air fait appel à vous, vous allez adorer Blue Heron Campground dans la partie de la rivière Kentucky national de Big South Fork et Recreation Area. Les visiteurs peuvent planter une tente ou de rester i dans une roulotte ou une remorque dans l'un des 45 sites de camping Blue Heron, tous avec l'électricité et l'eau, tables de pique-nique et des anneaux de feu. Les toilettes et les douches sont facilement accessibles. Lorsque vous êtes prêt à aventurer loin du terrain de camping, le Blue Heron Communauté Mining proximité enseigne visiteurs ce qu'il était comme vivre dans une ville minière appartenant à la société. Randonnée pédestre, VTT, rafting et la pêche offrent une gamme complète d'activités de plein air pour les campeurs. Sites avec connexions ultra coûtent $ 17 à partir de Février 2011. D'autres campings américaines comprennent le parc national de Yosemite en Californie et le parc national Chimney Rock en Caroline du Nord.

Le Plaza Hôtel, New York City

New York City est la destination ultime pour le voyageur urbain, et de la Plaza est l'ultime hôtel de luxe urbain. Le Plaza dispose de quatre restaurants à choisir, y compris l'emblématique Palm Court, où de nombreuses scènes de la Great Gatsby ont été filmés. Le salon, spa et centre de remise en forme aide les clients à leur meilleur, tandis que le Eloise Boutique et Demel Bakery donnent les enfants quelque chose à faire. Garde d'enfants est disponible. En dehors de l'hôtel, la famille peut explorer le Central Park Zoo et Carousel, FAO Schwartz, et la patinoire Wollman. New York offre une diversité d'activités et de divertissement pour les voyageurs de profiter. En Février 2011, le paquet de lit et le petit déjeuner, y compris un petit déjeuner continental pour deux au Plaza, a commencé au 955 $ par nuit. Les voyageurs peuvent trouver des hôtels de luxe similaires à La Plaza dans les grandes villes telles que Boston, Chicago, Denver, Dallas et San Francisco.

Disneyland

Disneyland est pour les visiteurs qui veulent passer une journée, pas une semaine, dans un parc d'attractions. Avec seulement huit «terres» comprenant Disneyland, la famille peut couvrir l'ensemble du parc en une journée sans porter les petits. Le parc ouvre à 10h00 pendant l'hiver et 08h00 au printemps, été et automne. Divertissement à Disneyland comprend des spectacles à l'étape du Golden Horseshoe et manèges comme Space Mountain et Pirates des Caraïbes. Les visiteurs peuvent pagayer un bateau grâce à Frontierland et une boutique pour les marchandises Disney à l'Emporium. Les enfants seront ravis de rencontrer des personnages familiers de Disney comme Mickey Mouse et les princesses Disney se promènent dans le parc, donnant des câlins et posant pour des photos. En Février 2011, un billet d'une journée à Disneyland coûte 68 $ pour les enfants de 3 à 9 et 76 $ pour 10 ans et plus. Une fois à l'intérieur du parc, il n'y a pas de coût supplémentaire pour le divertissement et manèges. Amusement similaires parcs comprennent les parcs associés à la franchise Six Flags en Californie, Géorgie, Illinois, le Maryland, le Massachusetts, le New Jersey et New York.


Articles Liés