Idées de vacances du Nord-Ouest

August 30

Idées de vacances du Nord-Ouest

La section nord-ouest des États-Unis - composé de l'Oregon, l'Idaho et l'État de Washington - est une destination de vacances pour ceux qui cherchent à échapper à la foule généralement associées à des zones de vacances hotspot américaine comme les plages, les monuments nationaux ou parcs d'attractions. Le Nord-Ouest a beaucoup à offrir, depuis les côtes vierges de la région du Pacifique à l'intérieur des terres dans le nord de l'Idaho et de l'abondance entre les deux.

Seattle Space Needle

Situé sur Broad Street dans le centre de Seattle, le 605 pieds de haut Space Needle donne aux visiteurs une vue à 360 degrés fantastique sur le paysage urbain et la côte de Washington. Construit en 1962, le Space Needle possède un restaurant sous les ponts principaux d'observation où les convives voient la ville tout en se régalant de quelques-uns des meilleurs plats de la ville. La structure de 3700 tonnes est ouvert toute l'année, et plusieurs logements dans la région de répondre aux voyageurs fatigués. En 2011, l'admission de base à la Space Needle est de 18 $ pour les personnes de 14 à 64; personnes âgées de 65 et plus, les enfants de moins de 14 et les militaires sont admissibles à un rabais de 2 $. Plusieurs cafés, boutiques et cafés renommés sont à distance de marche.

Lava Hot Springs

Hors des sentiers battus dans le nord de l'Idaho est Lava Hot Springs, une ville relativement petite dont le titre de gloire est les sources chaudes naturelles de cette bulle de haut à partir du sol. Les visiteurs peuvent prendre des eaux de détente dans de nombreux spas et des piscines publiques. Autres loisirs à base d'eau est à portée de main, trop: Les vacanciers peuvent prendre un flotteur aventure sur la rivière Portneuf à proximité ou nager dans de l'Lava Hot Springs Resort Complexe olympique de natation. Les visiteurs peuvent séjourner dans plusieurs hôtels et motels de propriété locale, ou ils peuvent choisir de rester à l'un des terrains de camping locaux du complexe. Admission varie généralement de 5 $ à $ 7 l'année.

Mount Hood Parc

Les skieurs et planchistes peuvent dévaler les pentes de Mount Hood de l'Oregon et de rester dans une des stations les mieux notés qui parsèment le paysage de la montagne. Un parc national des États-Unis, Mount Hood reçoit environ 430 pouces de neige par année, ce qui signifie qu'il est généralement poudre fraîche sur les pentes presque chaque semaine pendant Premier saison de ski. D'une hauteur de 7300 pieds au-dessus du niveau de la mer, la montagne entoure les visiteurs avec la beauté naturelle. Les tarifs journaliers varient par saison.

Vancouver, Colombie-Britannique

Un séjour au Nord-Ouest n'a pas à se limiter seulement aux États; une courte distance en voiture de Seattle terres visiteurs à Vancouver, Colombie-Britannique, site des Jeux olympiques d'hiver de 2010. Une ville qui se targue d'être respectueux de l'environnement, de Vancouver propose des excursions vacanciers commerçantes ainsi que des musées et des expositions d'art. Activité de plein air est un passe-temps favori pour les habitants, afin que les visiteurs peuvent prendre dans la ville par le vélo le long de la digue ou dans l'un des parcs paysagers dans toute la région. Soyez avisé visiteurs non-canadiens devront formes d'identité valides ainsi que d'un passeport en cours de visiter Vancouver.


Articles Liés