Idées coiffure naturelle

March 17

Idées coiffure naturelle

Coiffures naturelles sont insouciants, lâche, et nécessitent peu ou pas de style. Travailler avec vos cheveux naturels peut sembler délicat car il semble que vous avez aucun contrôle, mais il est de ce fait qui peut réellement faire des coiffures naturelles facile à réaliser que quelque chose qui nécessite un style lourd. Lors de la fixation de votre coiffure naturelle, assurez-vous d'y aller doucement sur les produits et essayer de laisser vos cheveux sécher à l'air, comme le brushing peut rendre les cheveux semble trop de style et non pas comme naturel.

Rince à base de plantes

Une merveilleuse façon et naturel pour égayer votre couleur de cheveux, sans l'utilisation de colorants lourds ammoniac-lacées est un rinçage à base de plantes. Il peut faire des cheveux noirs apparaissent plus riche en couleur et les cheveux --- lumière significativement plus lumineux sans les effets chimiques agressifs de colorant. Coiffures naturelles devraient regarder douce et belle, et ayant une couleur de cheveux en bonne santé ne complète le look. Rinçages à base de plantes sont disponibles dans tous les magasins de beauté, facile à utiliser, et le meilleur de tout, ils sont tous naturels.

Ponytails naturelles

Une queue de cheval est un formidable, coiffure naturelle, car il peut être déplacé et ajusté pour tenir un look spécifique, à partir de fantaisie pour décontracté. Une queue de cheval doucement côté balayé situé plus bas sur la tête semble naturel et élégant, et ayant quelques vrilles lâches pour encadrer votre visage glorifie seulement l'effet. Pour queues de cheval d'aspect naturel, essayez de ne pas les fixer supérieure à mi-hauteur de votre tête, comme des queues de cheval élevés exigent un peu plus de style et nécessitent la cravate de cheveux à régler serré. Une queue de cheval d'aspect naturel ne doit jamais être trop serré, de sorte que vous pouvez réajuster à votre goût sans avoir à vous soucier de plis cheveux cravate dans vos cheveux.

Waves naturelles

Une autre belle, coiffure naturelle est au sport vagues en vrac. Même si vos cheveux sont naturellement ondulés pas, l'effet est très doux et apparaîtra toujours naturel. Pour créer des vagues, séparer vos cheveux humides en deux parties égales, comme si vous alliez faire des tresses. Librement tresser les cheveux humides de chaque côté, fixer avec une bande élastique. Attendre pour les cheveux sécher à l'air, de préférence la nuit, de sorte que les vagues peuvent vraiment se fixer dans vos cheveux. Lorsque les cheveux sont complètement sec, secouez doucement les tresses avec vos doigts et de la brume de laque à cheveux.

Tresses naturelles

Utilisation de tresses pour créer une coiffure naturelle est une des méthodes les plus populaires, tels qu'ils apparaissent jolie et pensé, mais pas trop décorées. Vous pouvez avoir une tresse, deux tresses, ou créer de petites tresses pour se fondre dans le reste de vos cheveux pendant qu'il est porté vers le bas. Pour une belle coiffure naturelle, de créer deux tresses, un pouce de large au-dessus de chaque oreille, les tirant en arrière et la fixer avec des épingles à cheveux derrière votre tête.

Sections épinglés naturelles

Si vous voulez créer une coiffure naturelle qui ne tire pas tous vos cheveux mais ne sont pas tout simplement à gauche en descendant, essayez d'utiliser des épingles à cheveux pour sécuriser sections aléatoires loin de votre visage. Épingles à cheveux sont mieux à utiliser pour les coiffures naturelles parce que l'utilisation d'élastiques pour maintenir les petites sections de cheveux va chercher trop stylé et entraînera aussi les sections de se tenir plus loin de la tête que nécessaire. Pour épingler une section, utilisez deux épingles à cheveux croisés sur l'autre pour faire une forme de "x". Cela permettra d'assurer que les broches tiennent étroitement tout au long de la journée --- mais apparaît naturel dans le même temps.


Articles Liés