Coiffures naturelles à porter sous un béret hiver

March 30

Coiffures naturelles à porter sous un béret hiver

Un béret d'hiver est un style de bonnet tricoté qui se trouve près de la tête, en gardant les oreilles et le cuir chevelu chaud. En raison de sa grande couverture du cuir chevelu, la plupart des coiffures updo ne rentrent pas dans ces bérets. Une coiffure idéale pour quelqu'un qui porte un béret est une coiffure naturelle dans laquelle les deux le chapeau et les cheveux sont vus.

Cheveux défrisés

Pour ceux qui ont les cheveux naturellement bouclés ou ondulés, un style redressé paraît naturel tout en étant un changement intéressant. Pour lisser les cheveux, peigner les enchevêtrements et appliquer le revitalisant pour protéger les cheveux. Passez à utiliser un fer plat ou un grand fer à friser pour les petites sections jusqu'à ce que les cheveux est droite. Pour ce faire avec parcimonie pour protéger les cheveux.

Cheveux frisés

bérets hiver permettent une excellente occasion de montrer boucles naturelles ou artificielles. Selon la longueur des cheveux, des vagues ou des boucles souples peut être idéal pour prolonger au-delà de la longueur du béret. Pour friser les cheveux, premier lavage et appliquer le revitalisant pour protéger les cheveux de la chaleur. Puis sécher et la section hors cheveux. (La plus grande de la section, plus les boucles.) En utilisant soit un fer à friser ou bigoudis, commencer à courber chaque section. Appliquer la mousse ou de laque pour garder les cheveux bouclés et sans frisottis.

Couettes faibles ou Ponytail

Low tresses ou une queue de cheval peut être vu sous le béret, et il a l'effet supplémentaire de garder les cheveux sur le visage. Pour tresses, les cheveux séparés en deux sections, en utilisant une partie centrée pour rendre les sections, même. Grab les cheveux juste en dessous des oreilles et utiliser un bandeau pour le maintenir. Pour une queue de cheval, ne pas séparer les cheveux; à la place, prenez les cheveux à la nuque et le fixer avec un serre-tête.

Tresses

Les deux tresses françaises et tresses réguliers peuvent montrer les cheveux ci-dessous un béret de l'hiver, et ces tresses peuvent être soit fait dans un style queue de cheval (en utilisant un dans le dos) ou le style de queue de cochon (en utilisant deux de chaque côté). Braids ont l'avantage de garder les cheveux sur le visage tout en étant style suffit de regarder intéressant. Pour obtenir des instructions sur les types de tresses différentes, voir Ressources.

Chignon

Pour ceux qui cherchent à garder les cheveux cachés sous un béret d'hiver, un chignon peut être utile. Cette technique est efficace pour cacher les cheveux qui peut être grasse, sèche ou crépus. Pour créer un chignon, attraper les cheveux comme si faire une queue de cheval serrée. Commencez tordre tous les cheveux dans le sens horaire jusqu'à ce qu'elle fait sur la corde raide, puis continuez la torsion vers le cuir chevelu jusqu'à ce que les cheveux enroule autour de lui-même, la création d'un chignon. Rentrez cela sous le béret, aplatissant le pain de sorte qu'il ne crée pas un renflement dans le chapeau.


Articles Liés