Comment sécher boeuf vieilli dans un réfrigérateur

March 8

Comment sécher boeuf vieilli dans un réfrigérateur

Bœuf vieilli à sec est populaire parmi les connaisseurs et connu pour son goût profond. Alors que le bœuf vieilli à sec peut être très coûteux et difficile à trouver, vous pouvez faire votre propre en utilisant seulement quelques articles et votre réfrigérateur. -Vieillissement à sec vos propres coupes de boeuf peuvent prendre un certain temps, mais si vous aimez les viandes savoureuses, le processus peut être payante.

Instructions

•  Placez un thermomètre de réfrigérateur à l'intérieur de votre réfrigérateur. Laissez-le à l'intérieur pour un jour ou deux, en vérifiant périodiquement pour vous assurer que le réfrigérateur maintient une température de 40 degrés Fahrenheit ou moins.

•  Choisissez un rôti de longe de premier choix ou désossé ou côte de boeuf rôti de votre épicier ou boucher. Rincer le boeuf dans l'évier et séchez avec une serviette en papier.

•  Enveloppez la viande de bœuf dans trois couches de gaze, placez-le sur une grille et ensuite sur une plaque à pâtisserie.

•  Placez la viande de bœuf enveloppé à l'intérieur du réfrigérateur. Après le premier jour, déballer le bœuf, l'envelopper de nouveau avec le même étamine et puis placez-le à l'intérieur du réfrigérateur. Cela empêche l'étamine d'adhérer à la viande.

•  Déballer et remballer le boeuf dans la même gaze tous les jours. Réfrigérer la viande pendant trois à sept jours.

•  Retirer le boeuf du réfrigérateur. Utilisez le couteau de chef tranchant pour rogner les bords dures et sèches extérieures de la viande. Vieillissement à sec provoque l'extérieur de la viande de bœuf à sécher. Lorsque vous avez coupé l'écart de toutes les zones sèches, rogner des couches de graisse de l'extérieur de la viande.

•  Faire cuire ou congeler votre bœuf vieilli à sec dans les sept jours suivant le début du processus.


Articles Liés