Huile de Vison: Utilisations pour Vêtements

August 27

L'utilisation de vison dans l'industrie de la mode est pas exclusif à la fourrure. En raison de la qualité de l'huile dérivée de la graisse de l'animal, le vison joue également un rôle important dans la production et l'entretien du cuir. Il est utile de connaître l'origine, les utilisations et les avantages de l'huile de vison, ainsi que les moyens appropriés de l'appliquer.

Qu'est-ce que l'huile de vison?

L'huile de vison est une substance qui est utilisée pour une variété de raisons, y compris la protection et l'hydratation de la maroquinerie. Elle est dérivée de la couche sous-cutanée de la peau grasse de vison, qui est rendu vers le bas à un état huileux. Huile de vison est très similaire à la cohérence de l'huile produite par la peau humaine; en effet, sa capacité à absorber facilement dans la peau le rend idéal pour la pénétration et le conditionnement de cuir desséché.

Comment Ça Marche

Exposition à la pluie et d'autres éléments, ainsi que la flexion constante de la matière, peut porter vers le bas et finalement sécher les fibres de cuir. Cela peut se traduire par friction, ce qui provoque le cuir à se détériorer. Huile de vison empêche cela en hydratant les fibres, ce qui rend moins le frottement abrasif. Pour les surfaces en vinyle, il remplace tout du plastifiant d'origine qui a disparu de la surface depuis sa production. Produits pétroliers vison avec la cire d'abeille mélangée dans améliorent la capacité d'étanchéité de l'huile.

Types de surfaces Vêtements huile de vison peut être utilisé sur

Huile de vison peut être utilisé à la fois sur le cuir artificiel et authentique, ainsi que les surfaces de vinyle et d'autres plastiques. Il a été frotté dans les sacs en cuir portées par postiers afin de les empêcher d'être détruites par la pluie, ainsi que sur les chaussures en cuir de chasseurs. Aujourd'hui, il est utilisé par les travailleurs de la construction sur leurs bottes, par cavaliers sur leurs selles, et tous ceux qui veulent préserver maroquinerie et accessoires.

Comment Souvent à l'appliquer

Si vos cuirs sont exposés aux éléments sur la plupart des jours, vous devriez le faire tous les trois à quatre mois. Cuirs qui sont exposées moins souvent peuvent être huilés tous les six mois. Pour nettoyer le cuir, l'essuyer avec un chiffon légèrement humide. Si elle est très sale, utilisez un savon spécialement conçu pour le cuir, tels que Montana Pas Blend Savon pour le cuir. Laissez sécher à l'air, puis appliquer l'huile de vison selon ses instructions.


Articles Liés