Huddle Jeux

June 17

Huddle Jeux

Le caucus est une façon de gens qui se réunissent dans un proche, petit groupe soit dans la chaleur d'un jeu sportif ou dans la planification pour un sport. La tactique est souvent utilisé dans les sports d'équipe pour former un plan d'attaque ou de planifier un jeu spécifique. Dans la plupart des sports d'équipe, vous pouvez vous attendre à une sorte de pêle-mêle à l'occasion, même si elles ne peuvent pas se référer nécessairement à lui comme un pêle-mêle.

Football

Pour les Américains, le caucus terme apporte habituellement à l'esprit du jeu de football. Dans le football, chaque équipe se réunit pour un pêle-mêle devant un bas (ou jeu). Il est si commun il ya un type spécifique d'infraction appelée «no caucus» pour désigner lorsque les équipes ne viennent pas ensemble. Le caucus que nous connaissons aujourd'hui a été inventé en 1894 par le quart-Paul Hubbard à l'Université Gallaudet, une école pour les étudiants sourds et malentendants contestée. Selon le site Web de journaliste sportif Fred Bowen, "Hubbard inquiets que d'autres équipes - équipes sourds et entendants - volaient ses signaux de la main à la ligne de mêlée Donc, il a rassemblé ses joueurs dans un petit groupe à.
garder sa langue des signes privé. "

Rugby

Rugby (ou le rugby comme ses parfois appelés) a quelque chose de semblable à un petit groupe, mais il se produit pendant le jeu et pour des raisons différentes. La mêlée ou mêlée, se produit lorsque les deux équipes se réunissent en masse de se battre pour le ballon. Set mêlées se produisent par ordre de les arbitres tout en mêlées lâches, ou rucks, se produisent à la volée quand une balle est tombé ou a mal géré.

Base-ball

Bien que pas aussi commun que le caucus de football, le baseball a sa propre forme. Lorsqu'un lanceur a du mal à le monticule à jeter des grèves ou d'obtenir les aboutissants, un entraîneur de gestionnaire ou de tangage parfois approcher le lanceur et de suspendre temporairement la lecture. En outre, le receveur et plusieurs autres joueurs rejoignent souvent le gestionnaire pour une réunion impromptue ou caucus. Les joueurs et les entraîneurs ont tendance à protéger leurs bouches pour que leur conversation ne peut être comprise par l'un quelconque regarder. Une fois que le caucus conclut, le lanceur peut être remplacé par un autre lanceur de l'enclos des releveurs.

Hockey

Hockey a quelques versions du caucus qui se produisent dans la plupart des jeux. Quand un entraîneur demande un temps mort, les membres de plus de 20 de l'équipe se réunissent autour du banc et se blottissent pour un message ou d'une stratégie de l'équipe d'entraîneurs. Après les extrémités de jeu, en particulier dans les séries éliminatoires important ou jeux de la Coupe Stanley finales, l'équipe se réunit pour féliciter un de l'autre qui pourrait également être considéré comme une autre forme de caucus. Après la série gagne dans les séries éliminatoires, l'équipe se réuniront pour célébrer sur la glace autour de leur gardien de but ou le joueur qui marque le but gagnant.


Articles Liés